InscriptionConnexion
VIANDE CRU
:deg_caverne:

quelle FION est le meilleur ?
:cash_rage:

[PUTAIN] CE KJ DETER A SUPERTIMOR : MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE CRU DANS TA BOUCHE
:lancefoutre_crie3:

Vous pensez qu'il est fier?
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
VIANDE CRU

[PUTAIN] CE KJ DETER A SUPERTIMOR : MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE CRU DANS TA BOUCHE

C'est pas pour rien que @Volutes s'est rasé le crane. Il voulait cacher sa calvitie naissante, vous le rendez chauve avec vos boucles
il y a 8 mois
Barnaclus
Barnaclus
8 mois
C'est pas pour rien que @Volutes s'est rasé le crane. Il voulait cacher sa calvitie naissante, vous le rendez chauve avec vos boucles
Non ça c'est à cause du das de son iphone
:frieren_chat:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
VIANDE CRU

Il est trop occuper a compter l’argent des dons et des revenues publicitaire pour s’inquiéter de ça
:red_pill:

Moshé Ben Volutes
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 mois
J'espère oui, ça vaut du temps et des ressources cette merde.
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Barnaclus
Barnaclus
8 mois
oui voila
il y a 8 mois
Le pire c'est qu'il doit presque tout lire pour limiter au mieux les débordements
De quoi devenir zinzin
:Ben_Burger:
il y a 8 mois
j'ai pris le smartphone de ma mère pour aller sur onche car le mien s'est éteint

ensuite je suis rentré chez moi en laissant chrome sur la liste des sujets

elle m'a appelé

et m'a dit c'est quoi tous ces sujets de fous furieux ? c'est toi qui a écrit tout ca ?

:zahi:
il y a 8 mois
Maxander
Maxander
8 mois
j'ai pris le smartphone de ma mère pour aller sur onche car le mien s'est éteint

elle m'a appelé

et m'a dit c'est quoi tous ces sujets de fous furieux ? c'est toi qui a écrit tout ca ?

Ahiii
Ça tombe elle post sur Onche now
:Ben_Burger:
il y a 8 mois
Maxander
Maxander
8 mois

elle m'a appelé

Ahi je l'ai lu avec la voix hystérique de ta mère
il y a 8 mois