InscriptionConnexion
Ce soir il y avait Ready Player One sur TMC Image

Dans le film la simulation s'arrête quand on appui sur le bouton, juste au dessus il y a Saturne et le cube noir
:zahi:
il y a un mois
Laisse Hitler tranquille il t'as rien fait
:Grersa:
Post ou cancer
il y a un mois
Killuavie
Killuavie
1 mois
Par contre dans la chrétienté la couleur rouge représente le sang des martyrs, c'est normal de porter du rouge dans certains jours
:Killua_Peep_Chan:
c'est normal que le rituel le plus répandue soit de déguster le corp de Dieu mort pour nos péchés
n'oubliez pas de manger sa chair en le regardant sur son pilier
:juifflou:

ah oui c'est bien, faites pleurer Dieu sur vos statue et enfermer vos croyants dans des dômes de pierres heheheh
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
c'est normal que le rituel le plus répandue soit de déguster le corp de Dieu mort pour nos péchés
n'oubliez pas de manger sa chair en le regardant sur son pilier

ah oui c'est bien, faites pleurer Dieu sur vos statue et enfermer vos croyants dans des dômes de pierres heheheh
Le sacrifice sanglant fût remplacé par un sacrifice symbolique (même si le dogme de la transsubstantiation existe) tu penses que l'âme est empêché de transmigrer à cause de la matière physique ?
il y a un mois
Killuavie
Killuavie
1 mois
Le sacrifice sanglant fût remplacé par un sacrifice symbolique (même si le dogme de la transsubstantiation existe) tu penses que l'âme est empêché de transmigrer à cause de la matière physique ?
non, les églises et temples de pierres sont simplement isolé de la nature
:PeloncheQuiRit:

Les eglises et mosqué sont vibratoirement et acoustiquement isolé
les sons rebondissent sur les murs, les églises ne sont pas des églises si elles ne résonnent pas

la résonnance de la voix du prêtre dans l'esprit mêmes de gens présent

c'est un rituelle très ancien pour mettre en état de transe les adeptes et donc diffuser des idées plus facilement
Image Image
il y a un mois
Suivre trop longuement une de ces deux polarités fait perdre à l'humain sa foi en lui même :

- Quand il suit la polarité masculine il créé des sociétés basées sur la matière (accumulation de possessions matérielles, création d'empires, culte du corps, etc...), il décharge ses responsabilités sur ses dirigeants (Satan) qui mène à la guerre et à la destruction

- Quand il suit la polarité féminine il créé une sociétés basées sur l'énergie (accumulation de possessions immatérielles, créations artistiques, culte de l'esprit, etc ...), il décharge ses responsabilités sur la Science (Lucifer) qui mène à la paix et à la servitude

:risi_zoom:
il y a un mois
Même chose illustrée dans la merkaba mais avec des symboles différents : Image

il y a un mois
Le vrai problème avec l'occultisme c'est qu'on peut être certain de rien, les non initiés reçoivent les informations de façon fragmentées et incomplètes, parfois même sorties de leur contexte initial.

J'aimerais tellement en apprendre plus mais à chaque fois que je creuse, je me trouve face à de nouveaux obstacles encore plus grand que le précédent.
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Le vrai problème avec l'occultisme c'est qu'on peut être certain de rien, les non initiés reçoivent les informations de façon fragmentées et incomplètes, parfois même sorties de leur contexte initial.

J'aimerais tellement en apprendre plus mais à chaque fois que je creuse, je me trouve face à de nouveaux obstacles encore plus grand que le précédent.
Ait foi en la "petite voix" en toi (qu'on nous apprend à étouffer dès qu'on pactise pour obtenir du confort matériel ou intellectuel), cette lumière guide suffisamment pour trouver la vérité mais il faut lui faire confiance / se faire confiance, elle est ce qui nous rend humain (avant qu'on pactise avec notre pulsion de mort) et qu'ils veulent éteindre pour nous neutraliser

Il faut accepter le doute, accepter de se tromper, c'est un labyrinthe mais c'est le seul moyen de s'échapper du monde d'illusions (matrice) dans lequel on est bloqué par défaut en naissant, seule la compréhension de la vérité libère l'âme

Image Image Image Image Image
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
La question à se poser c'est plutôt pourquoi le rouge est affilié à Satan
:philipheil:

En sachant que c'est aussi affilié au Christ
:philipheil:

Image Image
C’est plus en rapport à la tentation/sensualité et aussi la colère ou le luxe.

Enfin je présume.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
https://x.com/i/status/1964040223903363314

La couleur de la salle de sport
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
il y a un mois