InscriptionConnexion
Suivre trop longuement une de ces deux polarités fait perdre à l'humain sa foi en lui même :

- Quand il suit la polarité masculine il créé des sociétés basées sur la matière (accumulation de possessions matérielles, création d'empires, culte du corps, etc...), il décharge ses responsabilités sur ses dirigeants (Satan) qui mène à la guerre et à la destruction

- Quand il suit la polarité féminine il créé une sociétés basées sur l'énergie (accumulation de possessions immatérielles, créations artistiques, culte de l'esprit, etc ...), il décharge ses responsabilités sur la Science (Lucifer) qui mène à la paix et à la servitude

:risi_zoom:
il y a 10 mois
Même chose illustrée dans la merkaba mais avec des symboles différents : Image

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 mois
Le vrai problème avec l'occultisme c'est qu'on peut être certain de rien, les non initiés reçoivent les informations de façon fragmentées et incomplètes, parfois même sorties de leur contexte initial.

J'aimerais tellement en apprendre plus mais à chaque fois que je creuse, je me trouve face à de nouveaux obstacles encore plus grand que le précédent.
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 mois
Magnatron
Magnatron
10 mois
Le vrai problème avec l'occultisme c'est qu'on peut être certain de rien, les non initiés reçoivent les informations de façon fragmentées et incomplètes, parfois même sorties de leur contexte initial.

J'aimerais tellement en apprendre plus mais à chaque fois que je creuse, je me trouve face à de nouveaux obstacles encore plus grand que le précédent.
Ait foi en la "petite voix" en toi (qu'on nous apprend à étouffer dès qu'on pactise pour obtenir du confort matériel ou intellectuel), cette lumière guide suffisamment pour trouver la vérité mais il faut lui faire confiance / se faire confiance, elle est ce qui nous rend humain (avant qu'on pactise avec notre pulsion de mort) et qu'ils veulent éteindre pour nous neutraliser

Il faut accepter le doute, accepter de se tromper, c'est un labyrinthe mais c'est le seul moyen de s'échapper du monde d'illusions (matrice) dans lequel on est bloqué par défaut en naissant, seule la compréhension de la vérité libère l'âme

Image Image Image Image Image
il y a 10 mois
C’est plus en rapport à la tentation/sensualité et aussi la colère ou le luxe.

Enfin je présume.
il y a 10 mois

La couleur de la salle de sport
:zahi:
il y a 10 mois
:zahi:
il y a 10 mois