Ce sujet a été résolu
Boreale
20j
Il y en a, c'est juste qu'ils sont éclatés, cf :
https://onche.org/forum/1[...]uthor&q=NicolasGengil
(les autres se font peut-être plus discrets)
(les autres se font peut-être plus discrets)
Le pauvre il a pas fait long feu ils ont du voir son quota...
il y a 20 jours-PEMT
Bluff
20j
L'administrateur du forum a dit qu'il n'y avait aucun membre de la police sur le forum, tu peux tout dire ici mon issou
il y a 20 jours
Pour gagner la confiance et obtenir l'acces aux étages secret
Alors qu'ils pourraient juste envoyer un courrier à volutes ?
il y a 20 jours
Gibert ne souhaite pas envoyer ces traps préféré en taule
Ils sont aussi dans se délire les Gilberts ?
il y a 20 jours
Comment tu es au courant ? Gilbert
DIs moi tout en mp ou ici ne t'inquiete pas
nan mais ça nous arrive tous de glisser un peu mais tant que tu appelles pas à la mort de quelqu'un ou d'une ethnie ils passent leur chemin, j'espère. Je sais pas si t'imagine la quantité de discussion public semi public ou même privée qu'ils doivent gérer c'est énorme alors bon ils savent plus où donner de la tete, je pense. C'est pour ça qu'ils veulent mettre en place un systeme d'amende.
En dépit qu'on ait eu pas mal de clés tombés ici, moins d'une dizaine je crois
nan mais ça nous arrive tous de glisser un peu mais tant que tu appelles pas à la mort de quelqu'un ou d'une ethnie ils passent leur chemin, j'espère. Je sais pas si t'imagine la quantité de discussion public semi public ou même privée qu'ils doivent gérer c'est énorme alors bon ils savent plus où donner de la tete, je pense. C'est pour ça qu'ils veulent mettre en place un systeme d'amende.
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 20 jours
Lyn
20j
On pourrait penser qu'ils surveilleraient ce genre d'espace de communication mais pas du tout
moyenne de 300 connectés par jour
Combien de personne sur tout les autres réseaux existant ?
T'as pas compris qu'ici c'est le trou du cul du monde
il y a 20 jours
Alors qu'ils pourraient juste envoyer un courrier à volutes ?
Il a juste a ne pas ouvrir la boite au lettre
il y a 20 jours
un jour gilbert m'a envoyé un MP sur onche en se faisant passer pour un mec d'extrême droite et me demandant si je connaissais un ancien mec d'action française

il y a 20 jours
DIs moi tout en mp ou ici ne t'inquiete pas
Y'a un systeme d'amende qui va etre mis en place ? je n'étais pas du tout au courant
il y a 20 jours
moyenne de 300 connectés par jour
Peut etre mais ici c'est la CREME de la CREME, pour le meilleur et pour le pire
il y a 20 jours
The-Autist
20j
un jour gilbert m'a envoyé un MP sur onche en se faisant passer pour un mec d'extrême droite et me demandant si je connaissais un ancien mec d'action française

Tu es sur que c'était un Gilbert ?
il y a 20 jours
Y'a un systeme d'amende qui va etre mis en place ? je n'étais pas du tout au courant
Il y a trop d'insultes racistes sur internet ils vont pas faire un procès pour chaque bougnoule, negre, youpin, gwer qui a été dit donc ils veulent mettre des amendes comme du stationnement illégal pour évacuer ça et le sanctionner
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 20 jours
Le pauvre il a pas fait long feu ils ont du voir son quota...
En même temps, zéro subtilité
Peut-être qu'il s'est recréé un pseudo s'abstenir de poster, faire genre qu'il est un issou comme nous autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 20 jours