Ce sujet a été résolu
Pas d'eau courante, pas de savon, nourriture très grasse et sucrée, avec un cul qui macère toute la journée au soleil sous 40°, crois-moi l'odeur est infernale et tu la sens à plusieurs mètres, même lorsqu'elles sont habillées.
Mais ils se lavent tous le cul plusieurs fois par jour avec le combo main + eau
Au final leur cul est genre 5 fois plus propre que le tien
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Ok t'es juste un gay refoulé clé
Mais aucun rapport, c’est là où il y a la merde putain.
il y a 8 mois
Genre vous avez tous dégusté des culs de différentes nationalités pour savoir laquelle est la meilleure ?
Vous mentez
Vous mentez
complètement rabat
il y a 8 mois
Mais ils se lavent tous le cul plusieurs fois par jour avec le combo main + eau
Comment est-ce que tu fais pour te laver quand il n'y a pas d'eau au juste ? C'est d'autant plus flagrant en Algérie où les pénuries d'eau sont régulières et peuvent durer plusieurs jours...
il y a 8 mois
Comment est-ce que tu fais pour te laver quand il n'y a pas d'eau au juste ? C'est d'autant plus flagrant en Algérie où les pénuries d'eau sont régulières et peuvent durer plusieurs jours...
En Algerie je sais pas, en tout cas au Maroc ils en ont
il y a 8 mois
En Algerie je sais pas, en tout cas au Maroc ils en ont
Le Maroc est un pays développé, et l'Algérie l'un des pays les plus en retard de toute l'Afrique. Vraiment, dès que tu quittes les grandes villes, tu as l'impression d'être au Sénégal.
il y a 8 mois
Le Maroc est un pays développé, et l'Algérie l'un des pays les plus en retard de toute l'Afrique. Vraiment, dès que tu quittes les grandes villes, tu as l'impression d'être au Sénégal.
Et pourtant ils sont tous ultra fier de leur trou à merde ces consanguins de merde
il y a 8 mois
Et pourtant ils sont tous ultra fier de leur trou à merde ces consanguins de merde
Ils sont tellement fiers qu'ils font tout pour le quitter et ne jamais y retourner.
il y a 8 mois
Boeuf
8 mois
À mon avis un truc de détraqué genre "Marocaine" ...
Alors que tu aurais pu voter pour les Russes...
S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas leur enlever c'est la beauté des femmes slaves.
S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas leur enlever c'est la beauté des femmes slaves.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
le fiak mexicanos bien épicé là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
À mon avis un truc de détraqué genre "Marocaine" ...
Les petites Russes toutes mimi avec leur petit fion rose
Miam putain...rien que d'y penser
Miam putain...rien que d'y penser
il y a 8 mois
Pippa
8 mois
je ne veux plus voir ce topic sur la first page, merci
Eh non le shill
il y a 8 mois
J'ai voté Danoise perso
Rien de mieux dans ce bas monde que foutre sa tête dans le fiak d'une scandinave aryenne pure
Rien de mieux dans ce bas monde que foutre sa tête dans le fiak d'une scandinave aryenne pure
il y a 8 mois
132
Sur ce sujet0