Ce sujet a été résolu
Un taré qui dit de manger de la viande pourrie
Mais il est cinglé
il y a 2 mois
Et les bienfaits c’est quoi ? Car la viande cru j’ai vu cette asiatique qui en consommait et qui était pleine de ver
bah il y a plus de nutriments j'ai parler de la chinoise qui s'est retrouver plein de vers aajonus pense que les parasites sont symbiotiques en conditions normal j'ai fait un pavé là dessus :Nephie6:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 mois
Un taré qui dit de manger de la viande pourrie
T’as des bactéries que notre estomac ne peut pas dégommer car pas assez acide. Il y en a une c’est la nécro quelque chose. Ça nous bute.
il y a 2 mois
bah il y a plus de nutriments j'ai parler de la chinoise qui s'est retrouver plein de vers aajonus pense que les parasites sont symbiotiques en conditions normal j'ai fait un pavé là dessus :Nephie6:
il y a 2 mois
T’as des bactéries que notre estomac ne peut pas dégommer car pas assez acide. Il y en a une c’est la nécro quelque chose. Ça nous bute.
C’est pour ça que l’énorme majorité évite de manger de la viande crue ou des aliments avariés mais ils pensent que les vers solitaire sont symbiotiques
FREE
il y a 2 mois
C’est pour ça que l’énorme majorité évite de manger de la viande crue ou des aliments avariés mais ils pensent que les vers solitaire sont symbiotiques
Nan mais c’est de notoriété publique qu’il faut cuire sa viande ….
il y a 2 mois
Ou ça
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 mois
Nan mais c’est de notoriété publique qu’il faut cuire sa viande ….
Non car les scientifiques et les médecins mentent pour forcer les gens à manger de la viande cuite et non avariée
FREE
il y a 2 mois
Non car les scientifiques et les médecins mentent pour forcer les gens à manger de la viande cuite et non avariée
Pas convaincu bœuf.
il y a 2 mois
Pas convaincu bœuf.
il y a 2 mois
C’est quoi ça ?
Tu connais pas AyoAnus?
T'inquiètes @kj-anima va te faire un topo
T'inquiètes @kj-anima va te faire un topo
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 mois
C’est un khey ?
il y a 2 mois
C’est un khey ?
Je confonds toujours les 2, cage et anima
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 mois
Nn mais mayo anus
il y a 2 mois
le chercheur le moin juif du monde :Nephie6:
Si t'es pas Azumanga j'me jette d'un pont
il y a 2 mois
Vous saoulez srx
il y a 2 mois