InscriptionConnexion
Meilleur délire de 2k25
:teddihopital:
On en avait besoin avec tous les prisonniers politiques au goulag
:Chad_Lenine:
il y a 18 heures
On en avait besoin avec tous les prisonniers politiques au goulag
Bordel ce sticker des enfers.
:bras:

C'est moi qui ai envoyé au goulag, ils avaient qu'à faire un pavé sans insultes.
:itsBeautiful:

Et non ils sortiront pas avant la fin des 5 jours, fallait respecter la sainte charte.
:Marloudog:
il y a 18 heures
ta gueule l'aw
:selection_naturelle:
il y a 18 heures

C'est moi qui ai envoyé au goulag, ils avaient qu'à faire un pavé sans insultes.

Et non ils sortiront pas avant la fin des 5 jours, fallait respecter la sainte charte.
Par contre en vrai ce serait cool que le forum devienne pas un Avenoel bis en ce qui concerne les epop/KJ qui floodent à longueur de journée
:teddigolden:
il y a 18 heures

j'avais demander à ce que photo de profil de poisson n'y soit pas trop longtemps la décision vient pas de moi
:Nephie6:
il y a 18 heures
Par contre en vrai ce serait cool que le forum devienne pas un Avenoel bis en ce qui concerne les epop/KJ qui floodent à longueur de journée
D'où le fait que j'ai demandé poliment à l'op de se calmer sur sa boucle car visiblement elle a tendance à gonfler pas mal de gens. S'il continue d'abuser à faire 40 topics journaliers sur le sujet, il filera parler d'excréments crus au goulag avec Pueranus.

J'ai pas plus envie de retrouver l'ambiance d'AVN que toi cléyou.
il y a 18 heures
j'avais demander à ce que photo de profil de poisson n'y soit pas trop longtemps la décision vient pas de moi
:Nephie6:
M'en fiche de ton avis sur ce sujet, c'est moi qui juge.
:Staline_caprisun:
il y a 18 heures
M'en fiche de ton avis sur ce sujet, c'est moi qui juge.
:Staline_caprisun:
ok mais faudra lui dire que ça vient pas de moi
il y a 18 heures
Ya vraiment des rageux ici
:emorika:

Free KJ-Cage aka Dr-laboucle/perle-mion
:Corail-Teen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 18 heures
D'où le fait que j'ai demandé poliment à l'op de se calmer sur sa boucle car visiblement elle a tendance à gonfler pas mal de gens. S'il continue d'abuser à faire 40 topics journaliers sur le sujet, il filera parler d'excréments crus au goulag avec Pueranus.

J'ai pas plus envie de retrouver l'ambiance d'AVN que toi cléyou.
Nickel

Y a pas à dire, on aime bien vous troller et j'ai jeté mon iPhone de honte d'avoir le même que Volutes, mais vous assurez pour avoir le juste milieu la modé gg changez rien
:teddigolden:
il y a 18 heures

Et le maître @Lagaf

Un peu de clémence pour les combattants du peuple
il y a 18 heures