InscriptionConnexion
Vivement la chimio
:AsterixEcoPlus:
J'ai expliqué a ma communiste c'était quoi la vrai signification du drapeau et je lui ai parlé des peuples opprimé qu'elle soutient j'ai notamment parlé des breton et de Boris le lay.
il y a 13 heures
Quand des irakiens sont plus en danger en France qu'en Irak, c'est qu'il y a un problème, non ?
:Philippot:
il y a 13 heures
Vivement la chimio
J'ai expliqué à ma communiste, c'était quoi la vraie signification du drapeau et je lui ai parlé des peuples opprimés qu'elle soutient, j'ai notamment parlé des Bretons et de Boris le lay j'ai dit qu'il était antisémite aussi dans le doute si elle recherchait.
il y a 13 heures
Et la vidéo ?
:sardoche_rage3:

Sinon je ne suis pas chrétien et je suis même paien.

Maintenant si le Pape lançait une croisade je vous rejoindrais quand même. Il faut que ça cesse
:moustachu:
L'armure avec les armoiries de l'Alsace ca fera stylé
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 13 heures
dbz
dbz
13h
J'ai expliqué a ma communiste c'était quoi la vrai signification du drapeau et je lui ai parlé des peuples opprimé qu'elle soutient j'ai notamment parlé des breton et de Boris le lay.
Expliquer et communiste ne vont pas ensemble
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
Quand des irakiens sont plus en danger en France qu'en Irak, c'est qu'il y a un problème, non ?
:Philippot:
Le peu d'Irakiens que j'ai rencontré dans ma vie avaient tous de super boulots et un haut niveau d'études (dentistes, chirugien).
Très cultivés aussi et sympas.

Étonnamment ils étaient tous chrétiens
il y a 13 heures
Poignardé au cou... si seulement il y avait un mot dans la langue Française pour désigner cela
:risitas_hanches:
il y a 13 heures
Le peu d'Irakiens que j'ai rencontré dans ma vie avaient tous de super boulots et un haut niveau d'études (dentistes, chirugien).

Chez les syriennes musulmane c'est pareille
c'est juste que la culture asiatique est mieux que une certaine culture française.
il y a 13 heures
Image Il a fallut 1400 ans de destruction pour que les arabes deviennent a peu près civilisé et construisent des grandes villes.
il y a 13 heures
dbz
dbz
13h
Image Il a fallut 1400 ans de destruction pour que les arabes deviennent a peu près civilisé et construisent des grandes villes.
Il a surtout fallu qu'on les aide à exploiter leurs ressources en hydrocarbures pour qu'ils puissent enfin avoir les moyens de développer des cités modernes
:risitas2_jawline:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 13 heures
Il a surtout fallu qu'on les aide à exploiter leurs ressources en hydrocarbures pour qu'ils puissent enfin avoir les moyens de développer des cités modernes
:risitas2_jawline:
Toutes l'Afrique a des ressources et tout les pays africains ont été colonisé
:Mdr2:
il y a 12 heures

Image même les muzz sont occidentalisé
il y a 12 heures
Un bougnoule adepte de Momo le pédo tue un bougnoule adepte de Rabbi Yeshuah et les droitardés chialent.

Génial votre combat...

:macron_main_joue:
Only White Lives Matter.
il y a 12 heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 heures
C'est plus grave 3 têtes de cochons déposés devant des mosquées par des serbes pour 30 euros et 1 paquet de curly.
Exa exa le seul vrai problème en France c'est l'islamophobie, et @lapucellerie pourra nous le certifier : c'était une machette remplie d'AMOUR mais les gwer sont trop racistes pour le comprendre
il y a 12 heures
Exa exa le seul vrai problème en France c'est l'islamophobie, et @lapucellerie pourra nous le certifier : c'était une machette remplie d'AMOUR mais les gwer sont trop racistes pour le comprendre
L'handicapé l'avait forcément insulté hors caméra, c'est pas explicable sinon.

Source: wallah crois moi
:dzm2:
il y a 11 heures
L'handicapé l'avait forcément insulté hors caméra, c'est pas explicable sinon.

Source: wallah crois moi
:dzm2:
Et insulter un musulman est passible de meurtre, c'est ecrit dans le coran donc 100% legit
:Minou_han_ent:

@lapucellerie t'as tué combien de kouffar aujourd'hui ? (pas d'amalgames évidemment y'en a des biens)
il y a 11 heures
Et insulter un musulman est passible de meurtre, c'est ecrit dans le coran donc 100% legit
:Minou_han_ent:

@lapucellerie t'as tué combien de kouffar aujourd'hui ? (pas d'amalgames évidemment y'en a des biens)
:paz_lassalle:
il y a 11 heures
On voit rien
:chat_zieute2:
il y a 11 heures
Quoi, un chrétien prit pour cible par des musulmans ?!!
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures