Ce sujet a été résolu
Des milliers d'étudiants autour, mais on a son arme et sa gueule, c'est qu'une question de temps
il y a un jour
Proxy
1j
chelou cette histoire
Plus qu'une question de temps
https://x.com/FBISaltLakeCity/status/1966169520403525760
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
ils sont en train de choisir entre leurs MK ultra lequel sera désigné comme coupable officiel et fera des "aveux" à la Lee Harvey Oswald
LHO qui lui même "avoua" avant d'être supprimé par Jacob Leon Rubenstein membre de la mafia (mais pas italienne), et surnommé Jack Ruby pour que les golems ne comprennent pas "oh c'est juste un mafioso qui a tué Lee Harvey Oswald donc je suppose qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est passé, pas de chance"
"Jack Ruby" qui lui même pensait qu'il serait libéré rapidement après avoir effectué son méfait, mais décèdera en prison 3 ans plus tard
mais attention il a agi sur 1 coup de folie et pas du tout pour mettre fin à l'enquête
https://fr.wikipedia.org/[...]Ruby#Mobiles_de_Jack_Ruby
LHO qui lui même "avoua" avant d'être supprimé par Jacob Leon Rubenstein membre de la mafia (mais pas italienne), et surnommé Jack Ruby pour que les golems ne comprennent pas "oh c'est juste un mafioso qui a tué Lee Harvey Oswald donc je suppose qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est passé, pas de chance"
"Jack Ruby" qui lui même pensait qu'il serait libéré rapidement après avoir effectué son méfait, mais décèdera en prison 3 ans plus tard
mais attention il a agi sur 1 coup de folie et pas du tout pour mettre fin à l'enquête
il y a un jour
C'est @Christophe non?
J'y ai pensé aussi mais il est déjà en prison.
Il s'est fait trahir par le commissaire Gordon
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
J'y ai pensé aussi mais il est déjà en prison.
Enfin
il y a un jour