Ce sujet a été résolu
Descente de racailles dans le gymnase.
--> Prof d'EPS et élèves tabassés.
--> Prof d'EPS et élèves tabassés.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 mois
Une meufs qui se chie dessus en plein cours , la police qui apprend a un élève en plein court le décès de sa mère , une prof morte du cancer
il y a 2 mois
L’alerte a la bombe a cause d’un khey de jvc
L’alerte intrusion réelle des 8h du mat :Corail-Teen:
La surveillante du lycée voisin qui a tourné dans une video jacquie michel devant le lycée, ce qui avait fait polémique
La prof de svt bonne au collège qui avait des nudes sur internet
Les blocus en decembre ou une année la porte était en feu et les voitures de flics pillées, avec un type en sti qui a balancé l’identité de tout le monde sur Twitter (il a donc du déménager) et un mec qui s’est pris un headshot au flashball
Il y a eu plusieurs suicides aussi et des morts
#7B1A1A
L’alerte intrusion réelle des 8h du mat :Corail-Teen:
La surveillante du lycée voisin qui a tourné dans une video jacquie michel devant le lycée, ce qui avait fait polémique
La prof de svt bonne au collège qui avait des nudes sur internet
Les blocus en decembre ou une année la porte était en feu et les voitures de flics pillées, avec un type en sti qui a balancé l’identité de tout le monde sur Twitter (il a donc du déménager) et un mec qui s’est pris un headshot au flashball
Il y a eu plusieurs suicides aussi et des morts
il y a 2 mois
La seul action de marquante que me rappel c'est le soir ont squatter le collège yavais une entré et un jour ont avait sorti les tatamis pour la gym et un gars était monté sur le toit, 3 étages environ et il a sauté en fesant un salto, j'étais complètement bourré défoncé j'avais cru rêver
il y a 2 mois
Aucune idée, nonobstant pour moi c’est quand je me suis mis avec mon copain
il y a 2 mois
Y'a eu tellement de truc mais rien de grave...
En tout cas c'était la belle époque.
En tout cas c'était la belle époque.
il y a 2 mois
Joe_
2 mois
Titre.
Primaire
Un gitan ( encore une fois aujourd'hui mdr ) qui a jouer a un jeu type foulard ( fallait respirer très très vite puis bloquer sa respiration , et tu avais un malaise vagale bref )
Ben lui il a fais ca non stop plusieurs jours d affiler
Maintenant il est en fauteuille roulant, il bace et il est débile ( vrai terme medical)
Sinon au collège, c etait un jeune asiat qui etait harceler , il s est defenestré du 2 ou 3eme étage
Mort
Un gitan ( encore une fois aujourd'hui mdr ) qui a jouer a un jeu type foulard ( fallait respirer très très vite puis bloquer sa respiration , et tu avais un malaise vagale bref )
Ben lui il a fais ca non stop plusieurs jours d affiler
Maintenant il est en fauteuille roulant, il bace et il est débile ( vrai terme medical)
Sinon au collège, c etait un jeune asiat qui etait harceler , il s est defenestré du 2 ou 3eme étage
Mort
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Aucune idée, nonobstant pour moi c’est quand je me suis mis avec mon copain
Vous étiez pas supposé être amoureux depuis le primaire ?
il y a 2 mois
Vous étiez pas supposé être amoureux depuis le primaire ?
Non
on etait amis en primaire mais on s’est mis ensembles au collège , ça fait 13 ans
il y a 2 mois
Non
on etait amis en primaire mais on s’est mis ensembles au collège , ça fait 13 ans
C'est meugnon
il y a 2 mois