Ce sujet a été résolu
Ce qui me choque surtout c'est les ''wlh, la vie de ma mère'' de la part d'un blanc de province
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 21 jours
SuperTimor
21j
Ce qui me choque surtout c'est les ''wlh, la vie de ma mère'' de la part d'un blanc de province
L'acculturation bougnoulique
il y a 21 jours-PEMT
elle est bien la piscine il est ou le probléme
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 21 jours-PEMT
SuperTimor
21j
méritax
il y a 21 jours
La piscine, on croirait un mec torché qui est venu avec une scie-sauteuse un soir pour découper une bite dans le bois
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 21 jours
elle est bien la piscine il est ou le probléme
Le truc a été coupé à l'arrache khey
il y a 21 jours
Ce qui me tue, c'est le carrelage à coller sur les plots à la place des dalles
Du coup, tu sais pas s'il s'est trompé de matériau ou s'il a pas fait le bon boulot
Du coup, tu sais pas s'il s'est trompé de matériau ou s'il a pas fait le bon boulot
il y a 21 jours
Syphilis
21j
Ce qui me tue, c'est le carrelage à coller sur les plots à la place des dalles
Il y a tellement rien qu'il va qu'il est forcément malveillant et incompétent.
il y a 21 jours
Je vois rien
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 21 jours
Je vois rien
Si jamais tu cherches un artisan je suis dispo
il y a 21 jours
SuperTimor
21j
Il mérite son sort ce gros fils de pute
il y a 21 jours
Il y a tellement rien qu'il va qu'il est forcément malveillant et incompétent.
C'est sûrement un auto-entrepreneur en multiservices qui croit savoir tout faire. Le fameux menuisier-plombier-jardinier-macon
il y a 21 jours