Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
Tu parles mieux de ma femme
de ce soir
il y a 10 mois
j'ai hâte ^^
J'ai rangé la bouteille parce que je sens que je serais capable
il y a 10 mois
Vous buvez pas d'alcool fort, vous êtes tous des pédales ou quoi
Je bosse demain
Sinon j'aime bien boire une bouteille de vin, après je verse 30-40cl de whisky dans une bouteille de coca et je fais le tour de la ville en picolant mon "coca"
Sinon j'aime bien boire une bouteille de vin, après je verse 30-40cl de whisky dans une bouteille de coca et je fais le tour de la ville en picolant mon "coca"
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bosse demain
Après le taf j'aime bien me faire 1 ou 2 verres de rhum avec un peu de sirop de sucre maison et du jus de citron vert
il y a 10 mois
Après le taf j'aime bien me faire 1 ou 2 verres de rhum avec un peu de sirop de sucre maison et du jus de citron vert
Et c'est moi la baltringue
il y a 10 mois
Proprio
10 mois
Santé marlou.... j'espère que c'est du sec.... le sucrée jarrive pas a le digéré....
il y a 10 mois
Niveau 75
il y a 10 mois
Encule là !! Encule là !!
il y a 10 mois
Santé marlou.... j'espère que c'est du sec.... le sucrée jarrive pas a le digéré....
Moi aussi je suis team sec
il y a 10 mois
Et c'est moi la baltringue
Bah oui avec ton vin
il y a 10 mois
Bah en même temps je suis un peu à Madagascar
il y a 10 mois
Bah en même temps je suis un peu à Madagascar
Tu soutiens l'économie locale
il y a 10 mois
215
Sur ce sujet0