Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFilleGentille
10 mois
La différence c'est qu'au Japon les shitskins représentent 0.1% de la population alors qu'en France c'est plutôt aux alentours de 50%
Les nippons ont intérêt à réagir vite fait sinon ce chiffre va exploser
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Les nippons ont intérêt à réagir vite fait sinon ce chiffre va exploser
Les africains n'ont AUCUN intérêt à aller vivre au Japon quand ils peuvent vivre en France et tout avoir bien plus facilement. Ce nombre va donc stagner.
il y a 10 mois
Tu va être étonné comment le Japon va vite se retrouver finito.
De par déja :
- La population viellisante
- L'absence de gosse
- L'explosion du célibat
On verra si les femmes Japs auront plus de dignité et de respect familiale à ne pas s'accoupler avec un singe, mais mon petit doigt me dit que.... non. TOUTES.
De par déja :
- La population viellisante
- L'absence de gosse
- L'explosion du célibat
On verra si les femmes Japs auront plus de dignité et de respect familiale à ne pas s'accoupler avec un singe, mais mon petit doigt me dit que.... non. TOUTES.
Elle vewlent towtes la powtre de bamako
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Oui enfin faut être con pour croire en ce genre de choses basées sur absolument rien.
il y a 10 mois
Et j'en ai quelque chose à foutre parce que ? dans 75 ans on sera morts
Tes petits enfants te remercient de penser qu'à ta gueule
Show me your moves
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes petits enfants te remercient de penser qu'à ta gueule
Je ne me reproduis pas
il y a 10 mois
ça ne m'intéresse pas
Ça explique la mentalité égoïste en tout cas
Show me your moves
il y a 10 mois
Ça explique la mentalité égoïste en tout cas
Je vois pas pk j'en aurais quelque chose à foutre de quoi que ce soit une fois mort
il y a 10 mois
C'est pas la conception du système non, enfin ça dépends du pays dans lequel tu te trouves
Et c'est bien plus cohérent et logique de ne PAS croire en des délires complètement absurdes plutôt que de croire que quand on meurt la vie s'arrête juste, déso pas déso
Surtout que si la réincarnation existe effectivement je m'en bat la race puisqu'on ne conserve pas ses souvenirs, c'est comme si ça n'existait pas en fait, de ce fait même si ça existait on ne pourrait pas le prouver, c'est débile.
Et c'est bien plus cohérent et logique de ne PAS croire en des délires complètement absurdes plutôt que de croire que quand on meurt la vie s'arrête juste, déso pas déso
Surtout que si la réincarnation existe effectivement je m'en bat la race puisqu'on ne conserve pas ses souvenirs, c'est comme si ça n'existait pas en fait, de ce fait même si ça existait on ne pourrait pas le prouver, c'est débile.
il y a 10 mois
Doppelganger9
10 mois
Bizarrement c'est toujours les noirs qu'il faut accepter.
En même temps quand tu vois leurs "pays"...
En même temps quand tu vois leurs "pays"...
il y a 10 mois
105
Sur ce sujet0