InscriptionConnexion
Image

:sheeeit:
il y a 10 mois
La différence c'est qu'au Japon les shitskins représentent 0.1% de la population alors qu'en France c'est plutôt aux alentours de 50%
il y a 10 mois
LICRAtés
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Ce sont des japonnais comme vous et moi
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
La différence c'est qu'au Japon les shitskins représentent 0.1% de la population alors qu'en France c'est plutôt aux alentours de 50%
Tu va être étonné comment le Japon va vite se retrouver finito.

De par déja :

- La population viellisante
- L'absence de gosse
- L'explosion du célibat

On verra si les femmes Japs auront plus de dignité et de respect familiale à ne pas s'accoupler avec un singe, mais mon petit doigt me dit que.... non. TOUTES.
:elliewallah:
il y a 10 mois
Nom du juif qui tient l'agence de com ?
:canardsouris:
il y a 10 mois
Tu va être étonné comment le Japon va vite se retrouver finito.

De par déja :

- La population viellisante
- L'absence de gosse
- L'explosion du célibat

On verra si les femmes Japs auront plus de dignité et de respect familiale à ne pas s'accoupler avec un singe, mais mon petit doigt me dit que.... non. TOUTES.
:elliewallah:
L'immigration au Japon n'aura jamais aucun rapport avec celle qu'on connaît en France
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
Ce sont des japonnais comme vous et moi
:PYRFatigue_:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 10 mois
Mais qui ?
:JuifCache:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 10 mois
L'immigration au Japon n'aura jamais aucun rapport avec celle qu'on connaît en France
:Jesus_narquois:
il y a 10 mois

:Guts:
il y a 10 mois
Le ministre qui a dit qu’il fallait accueillir des negres à démissionné.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois

:Guts:
"112,000 to 230,000" sur une population deux fois supérieure à celle de la France, nous on en a des millions.
il y a 10 mois
"112,000 to 230,000" sur une population deux fois supérieure à celle de la France, nous on en a des millions.
Et du coup le double de 230 000 ça fera 342 000 ou 460 000 ?
:ChatRegardMeprisant:
il y a 10 mois
Et du coup le double de 230 000 ça fera 342 000 ou 460 000 ?
:ChatRegardMeprisant:
Apprends à compter et à lire et ensuite on pourra débattre si ça t'intéresse
il y a 10 mois
Apprends à compter et à lire et ensuite on pourra débattre si ça t'intéresse
Fuite, classicus.

Bref, le Japon se fait negrilled, que ça te plais ou non.
il y a 10 mois
Fuite, classicus.

Bref, le Japon se fait negrilled, que ça te plais ou non.
Non c'est faux t'es juste en coping parce que t'es trop con pour t'expatrier et tu veux te convaincre que ton pays n'est pas le pire du monde, amuse toi bien avec tes chers négros.
il y a 10 mois
Bientôt le vivrensemble
:Frieren_fleur_bleue:
il y a 10 mois
Non c'est faux t'es juste en coping parce que t'es trop con pour t'expatrier et tu veux te convaincre que ton pays n'est pas le pire du monde, amuse toi bien avec tes chers négros.
Je m'expatrie pas pour un confort que je n'aurais pas. Faire la plonge au Japon pendant 5 ans c'est pas mon délire.
:lisa_blase:
il y a 10 mois
Je m'expatrie pas pour un confort que je n'aurais pas. Faire la plonge au Japon pendant 5 ans c'est pas mon délire.
:lisa_blase:
C'est vrai que la plonge est le seul métier qui existe au monde... À moins que tu ne sois qu'un cassos golémique sous-éduqué ? Ça expliquerait beaucoup de choses, reste en France surtout
:zahi:
il y a 10 mois