Ce sujet a été résolu
Non, un homme PAN c'est tout autant une merde qu'une femme PAN, faut vous rentrer ça dans le crâne les traîtres
Après y’en a peut être qui aiment pas les blanches je connaissais un mec comme ça tête d’aryen qui voyait que par les maghrébines et les métisses il me disait les blanches je trouve ça fade ah si il était avec une italienne du sud la meuf était bien bien typé mais jamais de blanche typé française

il y a un mois
C’est quoi la cause selon toi ?
Les ethnies mentionnées s'ouvrent plus, et aujourd'hui ça ne sert à rien de persévérer avec la gent féminine.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a un mois
Origine de ce tag ?
Il s’amuse à prendre des captures d’écran de tout ce que je dis et j’avais dit quelque chose du même genre hier
FREE
il y a un mois
Les ethnies mentionnées s'ouvrent plus, et aujourd'hui ça ne sert à rien de persévérer avec la gent féminine.
Oui ça sert à rien + les femmes ont pour la plus part rien à foutre de conserver l’ethnie comparé aux hommes
il y a un mois
Non, un homme PAN c'est tout autant une merde qu'une femme PAN, faut vous rentrer ça dans le crâne les traîtres
Nan
il y a un mois
Lara-Croft
1 mois
je viens de sortir du carrefour et bordel il se passe quoi c’est pas la majorité mais y’en a plus qu’avant expliquez moi ce phénomène
Il les ramène d'Afrique, car il n'arrive pas à choper des Françaises.
Et celles ci ont trouvé le bon filon , c'est du gagnant gagnant..
Et celles ci ont trouvé le bon filon , c'est du gagnant gagnant..
il y a un mois
Lara-Croft
1 mois
je viens de sortir du carrefour et bordel il se passe quoi c’est pas la majorité mais y’en a plus qu’avant expliquez moi ce phénomène
Le gros tarma des beurettes et leurs feetent vernis en blanc les enivre :Guts:
il y a un mois
Nan
Si, et si tu penses le contraire t'es un traitre aussi
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Bah d'expérience elles sont plus ouvertes et sympas que les blanches alors c'est pas étonnant. Les mecs moyens que je vois dans la rue avec leur noire de pocket je me dis qu'ils seraient restés seuls s'ils avaient pas fait dans l'interacial
il y a un mois