Ce sujet a été résolu
Ceux qui se sont fait vacciner de leur plein gré sont ridicules. Il faut s'être fait laver le cerveau pour accorder aux hommes politiques et médiatiques et à l'intelligentsia sanitaire le moindre crédit. Exceptés les vieillards et les gens atteints de maladies graves, personne n'aurait du tomber dans ce panneau.
il y a 3 ans
J'ai perdu mon boulot, j'ai perdu la moitié de ma famille et j'ai perdu tout mes amis..
Mais...
0 doses
0 test
0 pass sanitaire
0 COVID
100% humain
Et vous les golems?
Mais...
0 doses
0 test
0 pass sanitaire
0 COVID
100% humain
Et vous les golems?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sélection naturelle, c'était un test d'intelligence a échelle mondiale et 80% des gens ont échoué..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Sélection naturelle, c'était un test d'intelligence a échelle mondiale et 80% des gens ont échoué..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Notre sperme sera une denrée des plus rares, et les femmes se prosterneront devant nous et nous obéiront au doigt et à l'oeil pour qu'on daigne les honorer de notre nectar des dieux.
On aura plus besoin de contraception. Il y aura tellement de femmes à féconder que chaque éjaculation donnera lieu à une fécondation.
On aura plus besoin de contraception. Il y aura tellement de femmes à féconder que chaque éjaculation donnera lieu à une fécondation.
il y a 3 ans
Le pire effet secondaire, c'est de ne plus savoir si on est un homme ou une femme, ça explose en ce moment
il y a 3 ans
Quand on regarde les témoignages, ils ont tous l'air de dire qu'il s'agit d'une sur-réaction du système immunitaire après une dose de vaccin. Donc à priori YRR pour les autres.
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
J'ai perdu mon boulot, j'ai perdu la moitié de ma famille et j'ai perdu tout mes amis..
Mais...
0 doses
0 test
0 pass sanitaire
0 COVID
100% humain
Et vous les golems?
Mais...
0 doses
0 test
0 pass sanitaire
0 COVID
100% humain
Et vous les golems?
Mais
bordel, les golems qui ont 0 détermination et qui s'injectent l'hydre avec le sourire, ça me fume
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
FuckJVCModos
3 ans
Notre sperme sera une denrée des plus rares, et les femmes se prosterneront devant nous et nous obéiront au doigt et à l'oeil pour qu'on daigne les honorer de notre nectar des dieux.
La vérité : les novax au sperme de qualité seront arrêté par la police et enfermé dans des prisons où il seront branché sur des pompes à lait comme celle qu'on utilise pour les mamelles des vaches..
Not ready
Not ready
il y a 3 ans
centusatype
3 ans
Yorarien jean complotin
Mais.. peut être..
il y a 3 ans-PEMT
N'importe quoi
Petit rappel :
- tu penses que le vaccin est dangereux = bête
- tu as montré ton pass = golem
Petit rappel :
- tu penses que le vaccin est dangereux = bête
- tu as montré ton pass = golem
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Sans compter des nombreux jeunes morts d'une avc ces derniers temps.
Je suis pas vacciné , j'ai de la chance , j'ai bien fais de patienter
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans