Ce sujet a été résolu
Personne pour lui mettre une baffe dans la gueule à cet enfant de putain ?
il y a un jour
Sa charia est deja finis ?
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a un jour
https://x.com/regelegorila/status/1966065756627460281
le type se plaint de pas pouvoir faire ses stats
il y a un jour
La seul chose que je peux accorder à ce pd, c’est qu’au moins il n’est pas hypocrite
Ceci dit, vus sa maigre importance, il ne risque pas grand chose celui là
Ceci dit, vus sa maigre importance, il ne risque pas grand chose celui là
il y a un jour
Vas-y toi
il y a un jour
Ces 2 personnes ne me sont ni connu d’Ève ni d’Adam
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Vas-y toi
Franchement je serai à Paris je l’aurais fait.
il y a un jour
Franchement je serai à Paris je l’aurais fait.
T’aurais rien fait
il y a un jour
Comme les chiens qui s'aboient dessus au travers d'un grillage et qui assument pas quand on le retire
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un jour
Non les cucks droitardés préfèrent faire des milliers de signalement Pharos à la place
il y a un jour
Ceci
Mais par contre pourquoi des gens continuent d'accorder de l'importance à tous les cassos du web?
Mais par contre pourquoi des gens continuent d'accorder de l'importance à tous les cassos du web?
il y a un jour
Crois ce que tu veux.
Je crois que t’es une baltringue random qui veut se chercher de la virilité sur internet
Je pense qu’irl tu oses à peine l’ouvrir si tu n’es pas satisfait d’une bière qu’on t’as servis ou d’une coupe de cheveux par exemple
Et là tu parles de frapper quelqu’un, c’est impossible pour toi
Je pense qu’irl tu oses à peine l’ouvrir si tu n’es pas satisfait d’une bière qu’on t’as servis ou d’une coupe de cheveux par exemple
il y a un jour
Ceci
Ça me surprendra toujours ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Les seules fois où j'ai entendu parler de ce type c'est ici sur le forum, ailleurs tout le monde s'en tape
Au plaisir ~
il y a un jour
Je crois que t’es une baltringue random qui veut se chercher de la virilité sur internet
Oui bien sûr toi t’es le genre de troll infect qui cherche juste à faire chier les autres, surtout quand on parle de cette bouche à bite de rege.
il y a un jour
Oui bien sûr toi t’es le genre de troll infect qui cherche juste à faire chier les autres, surtout quand on parle de cette bouche à bite de rege.
Je ne connais pas le discours de Rege donc j’aurais du mal à le défendre
Toi par contre je vois exactement quel genre de petite personne tu es, et tu es ridicule bon sang
« Si j’étais là, je le ferais
»
Toi par contre je vois exactement quel genre de petite personne tu es, et tu es ridicule bon sang
il y a un jour
Je ne connais pas le discours de Rege donc j’aurais du mal à le défendre
»
Rege c’est le genre de gars que tu le croise dans la rue tu veux juste lui mettre une claque.
D’où mon post
D’où mon post
il y a un jour
Rege c’est le genre de gars que tu le croise dans la rue tu veux juste lui mettre une claque.
D’où mon post
D’où mon post
Mais tu n’oserais jamais le faire, d’où le miens
il y a un jour