InscriptionConnexion
Ça fait seulement deux jours que je le porte et c'est vraiment un cheatcode bordel
:zahi:

- Les meufs m'adressent naturellement la parole, me disent que je suis intelligent, cultivé et charmant. J'ai eu deux numéros de femmes qui ne m'avaient jamais adressé la parole auparavant
:Risicolroulax:

-Mon aptitude au combat a augmenté de 10%. Je peux faire des 2vs1 contre des personnes de catégorie de poids supérieur à la mienne sans problème

-J'ai gagné 10 point de QI et j'ai accès au savoir universel. Hier encore je citais du Zarathoustra alors que je n'ai jamais lu le livre

-En me voyant arriver au travail mon patron a félicité mon élégance ainsi que de mon travail et m'a augmenté

Vraiment commandez vous en un au plus vite
Image
il y a un jour
:Col_roule:
il y a un jour
Tu deviens un @Jean-Colroulin
:risirouge:
:chat_orange2:
il y a un jour
Ça fait seulement deux jours que je le porte et c'est vraiment un cheatcode bordel

- Les meufs m'adressent naturellement la parole, me disent que je suis intelligent, cultivé et charmant. J'ai eu deux numéros de femmes qui ne m'avaient jamais adressé la parole auparavant

-Mon aptitude au combat a augmenté de 10%. Je peux faire des 2vs1 contre des personnes de catégorie de poids supérieur à la mienne sans problème

-J'ai gagné 10 point de QI et j'ai accès au savoir universel. Hier encore je citais du Zarathoustra alors que je n'ai jamais lu le livre

-En me voyant arriver au travail mon patron a félicité mon élégance ainsi que de mon travail et m'a augmenté

C'est bien tu vas pouvoir faire les ciseaux avec tes nouvelles conquêtes
il y a un jour
C'est bien tu vas pouvoir faire les ciseaux avec tes nouvelles conquêtes
Jaloux ?
:HaBonTyrozz:
Image
il y a un jour
Based
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un jour
Jaloux ?
:HaBonTyrozz:
Bah c'est la cause des ciseaux avec tes nouvelles conquêtes
:interrogation:
il y a un jour
Cette grotte
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ce cheat code, bienvenue dans la cour des grands
:EllieFume2:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Cette grotte
:MariaGrosPlan:
Je regrette d'avoir mis le temps alors je préfère prévenir les kheyax toujours pas au courant
Image
il y a un jour
fake ce vêtement a été banni par le conseil il y a bien longtemps
il y a un jour
fake ce vêtement a été banni par le conseil il y a bien longtemps
Tout faux
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour

Seuls les 4/10 on besoins de buffs par les équipements
:chouffin_cote_droit:
il y a un jour
L'OP qui oublie de mentionner les +500 points d'homosexualité radiante à la vue du vêtement
:Zidane_fume_2025:

les meufs viennent parler parce qu'elles pensent que tu es une énorme pédale qui écoutera leurs journées passionnantes
il y a un jour
Ce cheat code, bienvenue dans la cour des grands
:EllieFume2:
T'aurais pu me prévenir avant bordel
:Chatsplif:
Image
il y a un jour
Beau gosse
:wonyoung_14:
il y a un jour
On dit RETOU bordel
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a un jour
L'OP qui oublie de mentionner les +500 points d'homosexualité radiante à la vue du vêtement

les meufs viennent parler parce qu'elles pensent que tu es une énorme pédale qui écoutera leurs journées passionnantes
Premier cuck qui rage de mon aura de surhomme
:Col_roule:
Image
il y a un jour
Based
Si seulement j'avais su avant
:colroulin:
Image
il y a un jour
T'aurais pu me prévenir avant bordel
:Chatsplif:
Il fallait le découvrir par soi-même, te l’avoir dit aurait gâché ton chemin d’initiation
:pattefolle:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour