InscriptionConnexion
Et j'aimerais bien savoir comment on sors de ça
il y a 17 heures
Ça dépend de la cause
:cafe:
Image
il y a 17 heures
Ça dépend de la cause
Le fait de se sentir trop différent pour comprendre les codes sociaux ?
il y a 17 heures
Le fait de se sentir trop différent pour comprendre les codes sociaux ?
Fuis.

Ce n'est pas toi le problème.
Image
il y a 17 heures
Fuis.

On ne peut pas toujours fuir
il y a 17 heures
Eh bah sort
:dany1:
il y a 17 heures
Fuis.

Peut etre qu'il est autiste
il y a 17 heures
Eh bah sort
:dany1:
Je le fais déjà
il y a 17 heures
On ne peut pas toujours fuir
Alors charge sans réfléchir

Au fond c'est peut-être ce que tu souhaites
Image
il y a 17 heures
Et j'aimerais bien savoir comment on sors de ça
Qu'est-ce qui te rends triste ?
il y a 17 heures
C'est la constante de l'Univers la tristesse durera toujours comme dirait l'autre ou encore la chair est triste hélas et j'ai lu tous les livres
:Doclunette:
il y a 17 heures
Qu'est-ce qui te rends triste ?
e suis trop diffèrent des autres, j'ai du mal a m'adapter et a comprendre les codes sociaux peu apporte a quel point j'essaie. Je me sens seul et les délires des autres il m'est parfois difficile de juste les comprendre.
il y a 17 heures
e suis trop diffèrent des autres, j'ai du mal a m'adapter et a comprendre les codes sociaux peu apporte a quel point j'essaie. Je me sens seul et les délires des autres il m'est parfois difficile de juste les comprendre.
Donc c'est de la solitude dont tu souffres ?
il y a 17 heures
Donc c'est de la solitude dont tu souffres ?
Peut être bien ?
il y a 17 heures
Peut être bien ?
Donc pour répondre à ta question, c'est que tu n'as pas encore trouvé les personnes qui vibrent avec toi.

Est-ce que tu multiplies les occasions de rencontrer des personnes ou restes-tu dans ton coin ?
il y a 17 heures
Donc pour répondre à ta question, c'est que tu n'as pas encore trouvé les personnes qui vibrent avec toi.

Est-ce que tu multiplies les occasions de rencontrer des personnes ou restes-tu dans ton coin ?
J'ai commencé les efforts dernièrement, je ne sais pas ce que tu veux dire par vibrations ce qui est sûr c'est que je ne prenait pas grand plaisir avec les personnes que je fréquentais
il y a 17 heures
J'ai commencé les efforts dernièrement, je ne sais pas ce que tu veux dire par vibrations ce qui est sûr c'est que je ne prenait pas grand plaisir avec les personnes que je fréquentais
On émet tous une certaine vibration. Pas besoin de croire à quoi que ce soit.

Il suffit de te filmer et de te regarder. Tu verras probablement que tu émets pas forcément ce que tu penses émettre quand tu le vis à l'intérieur de toi.

Eh bien les gens ressentent les vibrations que les autres émettent. Les vibrations c'est analogues à "signaux". Plus ou moins discrets. La voix, la manière dont tu réflètes la lumière, ton attitude physique, tes gestes, etc...
il y a 17 heures
On émet tous une certaine vibration. Pas besoin de croire à quoi que ce soit.

Il suffit de te filmer et de te regarder. Tu verras probablement que tu émets pas forcément ce que tu penses émettre quand tu le vis à l'intérieur de toi.

Eh bien les gens ressentent les vibrations que les autres émettent. Les vibrations c'est analogues à "signaux". Plus ou moins discrets. La voix, la manière dont tu réflètes la lumière, ton attitude physique, tes gestes, etc...
ça doit être ça oui reste a savoir ou chercher maintenant.
il y a 17 heures
ça doit être ça oui reste a savoir ou chercher maintenant.
Cibles les domaines que tu aimes bien
il y a 17 heures
Ouvre ton coeur kheyou, fais abstraction de ton intellect, sinon tu resteras dans un cul-de-sac émotionnel et intellectuellement tu ne pourras grimper plus haut, sois plus tourné vers l’humain plutôt que l’idée pour faire un retour dans l’idée supérieur et détruire la conscience malheureuse qui bloque
il y a 17 heures