InscriptionConnexion
Vrai question, kirk était antisémite ou antisioniste?
Ni l'un ni l'autre
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 17 jours
Pas nouveau, le jeune gogole qui a tiré sur Trump était dans un clip de BlackRock et qui plus est de la communauté de l'anneau
:risitas_ahi:
Thomas Matthew Crooks n'etait pas Juif le low
C'est quoi cette pure écriture d'invention pour faire marcher son scénario ?
il y a 17 jours
Pas nouveau, le jeune gogole qui a tiré sur Trump était dans un clip de BlackRock et qui plus est de la communauté de l'anneau
:hasard:
il y a 17 jours
Non tout l’inverse.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 17 jours
Thomas Matthew Crooks n'etait pas Juif le low
C'est quoi cette pure écriture d'invention pour faire marcher son scénario ?
Les soraliens quoi

Ma main à coupé que c’est un black bloc de mes couilles ou une merde du genre.
il y a 17 jours
Et toi tu feed gros golmon
Le type n'etais pas juif hein
:zahi:
il y a 17 jours
Les soraliens quoi

Ils sont irrecupérable ces dechet
Le type etait ouvertement pro Israel et casser les couille des gauchiste

Il se fait buter comme Trump aurait pu l'etre : "Si li siouniste"
il y a 17 jours
Alors ça c'est compliqué, mais ça peut pas s'évaluer avec nos normes locales. Kirk a été critique des juifs, accusant certains d'entre eux de mener des actions anti-blanches, citant l'Anti Defamation Ligue (juive) et (après une pause de 3 secondes) des "jewish americans".

Une chose totalement impensable en France, bien que factuelle (on peut en dire autant du CRIF, de la LICRA qui mécaniquement agissent contre les blancs en défendant les étrangers) t'emmènerait directement au goulag. Mais pas avec le 1er amendement aux USA.

Il les accuse aussi (certains juifs) de financer le marxisme culturel, une façon de qualifier le mouvement woke qui ne manque pas de pertinence, mais qui a été étiquetée théorie du complot d'extrême-droite par les petites mains d'extrême-gauche, ce qui ne trompe personne.

https://x.com/DanBilzerian/status/1965971534146621733
Certifié tous gaz.
il y a 17 jours
Les soraliens quoi

Pas mieux que moi en m'accusant de merde
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 17 jours
Étrangement personne n’a vus de tireur ou de mec suspect partir avec une grosse valise type transport de guitare, personne et niveau caméras ca ne doit pas être beaucoup mieux.

C’est un peu comme si il y avait de la complicité
:moustachu:
il y a 17 jours
Pas mieux que moi en m'accusant de merde
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Tu te considère comme un gauchiste dhimmi pédophile ?
il y a 17 jours
Alors ça c'est compliqué, mais ça peut pas s'évaluer avec nos normes locales. Kirk a été critique des juifs, accusant certains d'entre eux de mener des actions anti-blanches, citant l'Anti Defamation Ligue (juive) et (après une pause de 3 secondes) des "jewish americans".

Une chose totalement impensable en France, bien que factuelle (on peut en dire autant du CRIF, de la LICRA qui mécaniquement agissent contre les blancs en défendant les étrangers) t'emmènerait directement au goulag. Mais pas avec le 1er amendement aux USA.

Il les accuse aussi (certains juifs) de financer le marxisme culturel, une façon de qualifier le mouvement woke qui ne manque pas de pertinence, mais qui a été étiquetée théorie du complot d'extrême-droite par les petites mains d'extrême-gauche, ce qui ne trompe personne.

https://x.com/DanBilzerian/status/1965971534146621733
Merci pour tes réponses de qualité

Au niveau de l'agenda, il y a eu un genre d'élection a venir où il est concerné ou pas? Dsl je le connaissais quasi pas jusqu'à hier en apprenant sa mort
:WTF_lunettes_:
il y a 17 jours
Tu te considère comme un gauchiste dhimmi pédophile ?
Qui te dit que j'en suis un?
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
C'est un pro sioniste mais qui a changé de position ces derniers temps, il a reçu des menaces de la part des juifs
il y a 17 jours
Autre
:d)
rien à battre de ce quidam
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
Qui te dit que j'en suis un?
:chat_lunettes:
Bah tu te sent visé quand je parle de merde du genre, littéralement ton dernier post
:Jesusrav:
il y a 17 jours
Et toi tu feed gros golmon
Le type n'etais pas juif hein
:zahi:
Une Mezouzza a été découverte sur les lieux du crime et l'autopsie a révélé des miettes de pain Pita dans son organisme
:larry_fume:
il y a 17 jours
Bah tu te sent visé quand je parle de merde du genre, littéralement ton dernier post
:Jesusrav:
Je reprends littéralement tes propos mon cher
:chamain:
il y a 17 jours
Vous pensez à quel genre d'énergumene qui aurait pu faire ça avant qu'on l'attrape ?
:Depression-lourde:
Un gars du Mossad
:Red_dead:
il y a 17 jours
Un gars du Mossad
:Red_dead:
Ça sera sans preuves comme d'hab du coup ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 17 jours