InscriptionConnexion
Ayaaa Saint Etienne, un vrai coupe gorge à chaques ruelles.

J'étais tranquillement en train de marcher vers ma bagnole dans une petite contre allée du centre quand un spécimen mâle adulte s'avança vers moi pour me demander
je cite :
"Frere, un clope harchik !"
Je lui répondis sans m'arrêter et sans m'excuser comme le font certain dans leur formule :
"Non je fume pas"
Ce dernier rétorqua avec son plus bel
accent :
"Bah nik ta mère alors"
Ne voulant pas le conflit avec un trimard qui peut potentiellement me filer le sida avec une égratignure, je le regarde fixement, analysant l'individu et son environnement tout en progressant sur ma lancée.
Je me dit que son acuité visuelle est basée sur le mouvement comme le sanglier et qu'il moublira si je ne fais pas de mouvement brusque ...
Mais non ... pas le trimard des villes
...
Je me souviens que cette espèce utilise un schéma d'attaque dit coordonné
Image

Me rappellent ceci, c'est la que tout s'illumine pour moi et c'est la que tout part en couille.

Je m'arrête et le regarde, il ne bouge plus et me regarde fixement aussi ...
Image

Je me rend compte du bourbier que trop tard, au moment ou j'entend des bruits de bouteilles qui se casse et sortant de derrière un local poubelle, et se rapprochant par les côtés, les deux autres trimards ... que je n'avais même pas encore vu
Image

Un de ces coupe jarret à dans sa main un tasso de bouteille d'environ 20 cm.
Brillante, coupante comme un rasoir et commence à fendre l'air pour vouloir me lacerer avec ça ...
Image

A la vue de ceci, comme un eclair dans le noir, dans mon courage héroïque, je déguerpis.

Sortant de cette ruelle en arrivant dans l'avenue principale, essoufflé et en quête d'aide, je balaye mon horizon.

Que des kebabs ...
Intérieurement je me dit "petite futée"
Image

J'ai deguerpis aussi sec montant dans le 1er tram et abandonnant ma bagnole.

Voilà, n'oubliez pas que cette espèce se déplace en troupeau ...
Image
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 5 jours
Tu n'as pas dit nofake
:risibo:
il y a 5 jours
Tu n'as pas dit nofake
:risibo:
Pas besoin, la logique et cohérence du récit parle de lui même.
il y a 5 jours
:1m79:
:tete_mort:
il y a 5 jours
Pas besoin, la logique et cohérence du récit parle de lui même.
C'est d'un banal
:moustachu:
il y a 5 jours
Il fallait crier "ARRAHHH ARRAHHH" car instinctivement ils se seraient mis a courir comme des dindons en batterie
:Chollima_with_Bob:
il y a 5 jours

J'étais tranquillement en train de marcher vers ma bagnole dans une petite contre allée du centre quand un spécimen mâle adulte s'avança vers moi pour me demander
je cite :
Je lui répondis sans m'arrêter et sans m'excuser comme le font certain dans leur formule :
"Non je fume pas"
accent :
"Bah nik ta mère alors"
Ne voulant pas le conflit avec un trimard qui peut potentiellement me filer le sida avec une égratignure, je le regarde fixement, analysant l'individu et son environnement tout en progressant sur ma lancée.
Je me dit que son acuité visuelle est basée sur le mouvement comme le sanglier et qu'il moublira si je ne fais pas de mouvement brusque ...
...
Image

Me rappellent ceci, c'est la que tout s'illumine pour moi et c'est la que tout part en couille.

Image

Je me rend compte du bourbier que trop tard, au moment ou j'entend des bruits de bouteilles qui se casse et sortant de derrière un local poubelle, et se rapprochant par les côtés, les deux autres trimards ... que je n'avais même pas encore vu
Image

Brillante, coupante comme un rasoir et commence à fendre l'air pour vouloir me lacerer avec ça ...
Image

A la vue de ceci, comme un eclair dans le noir, dans mon courage héroïque, je déguerpis.

Sortant de cette ruelle en arrivant dans l'avenue principale, essoufflé et en quête d'aide, je balaye mon horizon.

Que des kebabs ...
Image

Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
GIF
:Jm_cohen:

il y a 5 jours
Vous avez importé des arabes…
il y a 5 jours
hihi
il y a 5 jours
Il fallait crier "ARRAHHH ARRAHHH" car instinctivement ils se seraient mis a courir comme des dindons en batterie
:Chollima_with_Bob:
Nooooon.
Pas le racaillion de ruelle ...
Image
il y a 5 jours

je cite :
"Non je fume pas"
accent :
"Bah nik ta mère alors"
...
Image

Image

Image

Image

Que des kebabs ...
Image

Image
Ayaaao

3vs1 c'est pas suffisant en plus faut qu'ils viennent équiper ses fdp
il y a 5 jours
Ayaaao

3vs1 c'est pas suffisant en plus faut qu'ils viennent équiper ses fdp
Leur efficacité de chasse et basée sur le nombre
Image
il y a 5 jours
l'homme qui parlait aux clochards 1ère !
GIF
il y a 5 jours
Putain d'hommes des sables
:ani_bad:

Très belle plume au passage
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a 5 jours
Putain d'hommes des sables
:ani_bad:

Très belle plume au passage
:chat_zinzin_lunettes2:
Merci khey mais ya pas de mérite ça sort de jurrasic Park
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Fallait leur acheter un paquet, t’es l’unique responsable.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 5 jours
Tu as oublié le mot magique: désolé.
il y a 5 jours
Tu as oublié le mot magique: désolé.
Ayaa
:zahi:
il y a 5 jours
Fallait leur acheter un paquet, t’es l’unique responsable.
C'est pas faux
:Kaamelott_perceval:
il y a 5 jours