Ce sujet a été résolu
Imagine tu te fais voler ta meuf, tu tente avec l'ex en jouant le mec jontil mais elle fait une vidéo publique pour dire que t'es pas plus qu'un ami (cuck)
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Imagine tu te fais voler ta meuf, tu tente avec l'ex en jouant le mec jontil mais elle fait une vidéo publique pour dire que t'es pas plus qu'un ami (cuck)
J'ai pris ton ex et moi je te laisse l'épave
il y a un mois
AmorFati
1 mois
Elle met clairement 15 - 0 à Elsa Wood
Oui une fitgirl en plus au cul de malade
Manaudou a du soir lui mettre trop fort et lui créer un énorme prolapsus qui a brisé leur relation soit je vois pas
Manaudou a du soir lui mettre trop fort et lui créer un énorme prolapsus qui a brisé leur relation soit je vois pas
il y a un mois
Même moralement, ça a l'air d'être une fille bien et mature comparé à l'autre qui a pas hésité à faire main basse sur sa dignité pour la fame
il y a un mois
Même moralement, ça a l'air d'être une fille bien et mature comparé à l'autre qui a pas hésité à faire main basse sur sa dignité pour la fame
Ouient sûrement mieux que Elsa l'a tchoin sur son portable qui veut cacher des messages a Michou
il y a un mois
Manaudou le briseur est appelle à la barre
il y a un mois
Manaudou le briseur est appelle à la barre
Nous recevons la Poutre de Tel Aviva en tant qu'expert
il y a un mois
il y a un mois
Je veux bien y aller putain, avec la langue d'abord
il y a un mois
C’est réel la rondeur de ce cul ?
il y a un mois
C’est réel la rondeur de ce cul ?
il y a un mois
sharonstone
1 mois
C'était sur bordel
Ça se voyait trop qu'il jouait sur cette histoire en mode, non non, je ne suis pas juste un enorme cuck qui s'est fait voler sa meuf par un chad
Dark Michou ta vue
Mais qui a cru une seconde qu'une
voudrait se mettre avec ce simp sans l'afficher partout sur les réseaux pour attirer l'attention
Ça se voyait trop qu'il jouait sur cette histoire en mode, non non, je ne suis pas juste un enorme cuck qui s'est fait voler sa meuf par un chad
Dark Michou ta vue
Mais qui a cru une seconde qu'une
il y a un mois
Readydas
1 mois
Comment il fait pour avoir l'air maigre en tee shirt alors que c'est une montagne de muscles
il y a un mois
Comment il fait pour avoir l'air maigre en tee shirt alors que c'est une montagne de muscles
Le t-shirt est super grand
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Faut que Michou sorte avec la soeur de Manaudou, Laure, la vengeance parfaite au dîner de famille
Par contre il va se faire déboiter dans tout les sens, c' est aussi du XXXL

Par contre il va se faire déboiter dans tout les sens, c' est aussi du XXXL
il y a un mois
PARANOlA
1 mois
Avec ses grandes mains de travlo et ses faux ongles de pute…. Beurk
Tu parle de Lola le tarax?
il y a un mois