InscriptionConnexion
Vous imaginez le potentiel de ce gamin ?
:cigarette_1:

Grandir sans un père est un des troubles les plus impactants pour un enfant, alors avoir son père assassiné, pour ses idées, parce qu'il était connu pour cela

Vous commencez à imaginer comment ce petit gamin va se construire tout une histoire héroïque autours de son père martyr, et plus il va grandir plus il voudra savoir, et comme son défunt père a produit des centaines d'heures de contenu, il va se les passer en boucle et s'en nourrir c'est certain

Et puis forcément plus il va pousser ses recherches plus il va en apprendre. Il finira par tomber sur les vidéos choquantes où l'on voit son père, son héros, abattu comme un chien et se vider de son sang. Là aussi, l'impact psychologique de ces images est inimaginable pour ce jeune homme, je pense qu'un véritable déclic peut s'opérer dans son esprit à ce moment là

Rajoute à cela les theories du complot (qui sont toujours moins farfelues que la vérité officielle) qui vont s'accumuler comme autant de grain à moudre pour ce futur homme qui aura très certainement pour obsession de venger ce père qui lui a tant manqué plus jeune et dont tout le monde lui a fait l'éloge

On a tous les ingrédients d'un scénario hollywoodien pour créer un personnage digne d'un batman ou que sais je, un homme brisé dès l'âge des couches culottes et qui va grandir dans la souffrance du manque et se construire autours de la mort de son père en ayant pour objectif unique la vengeance et la poursuite du travail de ce dernier

Je m'avance en disant que d'ici deux décennies nous devrions entendre beaucoup parler de cette petite tête blonde, l'avenir nous le dira

Image

Quoi qu'il en soit, condoléances à toute sa famille, son fils, sa fille, sa femme, les gens qui l'aimaient, tous vont énormément souffrir de sa perte, tout ceci est d'une incroyable tristesse
Même chose que les Kennedy.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours