InscriptionConnexion
Là où je me balade d'habitude sur un chemin censé être tranquille où y a littéralement personne à part 1 ou 2 joggeurs qui passent, où t'es censé te relaxer en regardant la putain de rivière où limite je peux me foutre à poil et me branler TRANQUILLE tellement y a putain de personne d'habitude
je déconne je ne suis pas taré

Et ben même là MÊME LÀ tu peux croiser des nègres dégénérés A 5H30 DU MATIN !!!!!!

J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci, à l'allé je l'ai repéré le mec avec sa démarche pas nette déjà je regardais derrière pour vérifier si il ne me coursait pas ce genre de connerie.

Mais au retour, IL ETAIT LÀ à mon spot au bord de l'eau, debout comme un piquet en train de faire des cris des bruits DE FOU de mec sorti de l'hôpital psychiatrique il faisait des "OOOUUUUUUUuuuuuuuh" avec une voix aigü WTF UN MALADE MENTAL et c'est très probablement un mec qui vit à côté de chez moi PUTAIN

Imagine je me balade à mon spot je relâche mon attention et il arrive il devient agressif et moi avec mes claquettes je peux pas bien courir il sort un couteau il me chanced

putain ça me fait CHIIIIEEEEER mais à un point de me dire qu'il y a un nègre taré qui traine à la même heure à mon spot PUTAIN DE MERDE
:triggered:
Ils revenaient surement a pied de leur travail de nuit...
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Tu vas mieux kheyou ?
:sourire_tordu:

T as repris du poil de la bête ?
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 7 mois
Tu vas mieux kheyou ?

T as repris du poil de la bête ?
ui ça va
il y a 7 mois
JE VEUX PLUS VOIR CE TOPIC
il y a 7 mois
ui ça va
Bon tant mieux kheyou
:hug:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Bon tant mieux kheyou
:hug:
:astolfohiii:
touché
gay

il y a 7 mois
update?
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 7 mois
touché
gay

Te fais tu souvent complimenter pour tes sandales ?

Par quelle type de personnes ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
OldSnake
OldSnake
7 mois
update?
Je ne l'ai plus revu, sûrement un fada égaré
il y a 7 mois
Te fais tu souvent complimenter pour tes sandales ?

Par quelle type de personnes ?
Tu dois péter des câble l'été quand tu sors non ?
il y a 7 mois
Tu dois péter des câble l'été quand tu sors non ?
Je ne sort pas
:risi_sad:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Je ne sort pas
Même pas pour sortir les poubelles ? Faire les courses ?
il y a 7 mois
Même pas pour sortir les poubelles ? Faire les courses ?
Non

Jamais
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Non

Jamais
T'es en prison ?
il y a 7 mois
T'es en prison ?
Prisonnier de mon corps
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Prisonnier de mon corps
:kyaru_join:
ben comment tu te nourris et tu jettes tes déchets ?
il y a 7 mois
tout ce que j'espère c'est qu'il était juste de passage
:Pleureeeee:

veut pas surveiller mes arrières pendant que je regarde les chauves souris
:Pleureeeee:
les gauchiasses ont surement mis un centre pour clandos à proximité

les gauchiasses de france ont ventilé les clandos sur tout le territoire, même les patelins isolés y ont droit
il y a 7 mois
Lachete
Lachete
7 mois
les gauchiasses ont surement mis un centre pour clandos à proximité

les gauchiasses de france ont ventilé les clandos sur tout le territoire, même les patelins isolés y ont droit
Je vis tout près de Rennes je suis sûr d'en profiter
:kanna_join:
il y a 7 mois
Là où je me balade d'habitude sur un chemin censé être tranquille où y a littéralement personne à part 1 ou 2 joggeurs qui passent, où t'es censé te relaxer en regardant la putain de rivière où limite je peux me foutre à poil et me branler TRANQUILLE tellement y a putain de personne d'habitude
je déconne je ne suis pas taré

Et ben même là MÊME LÀ tu peux croiser des nègres dégénérés A 5H30 DU MATIN !!!!!!

J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci, à l'allé je l'ai repéré le mec avec sa démarche pas nette déjà je regardais derrière pour vérifier si il ne me coursait pas ce genre de connerie.

Mais au retour, IL ETAIT LÀ à mon spot au bord de l'eau, debout comme un piquet en train de faire des cris des bruits DE FOU de mec sorti de l'hôpital psychiatrique il faisait des "OOOUUUUUUUuuuuuuuh" avec une voix aigü WTF UN MALADE MENTAL et c'est très probablement un mec qui vit à côté de chez moi PUTAIN

Imagine je me balade à mon spot je relâche mon attention et il arrive il devient agressif et moi avec mes claquettes je peux pas bien courir il sort un couteau il me chanced

putain ça me fait CHIIIIEEEEER mais à un point de me dire qu'il y a un nègre taré qui traine à la même heure à mon spot PUTAIN DE MERDE
Est ce que tu comptes offrir les même sandales a Anus9000 pour son anniversaire ?

Neuves ou d occasions ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Fait bien attention à toi mon khey la prochaine fois si tu le revois, même si il a l'air inoffensif
Image
Le petit train du forum au Japon
il y a 7 mois