Ce sujet a été résolu
salon textuel actif si possible
tous les discords où je suis y sont pas actifs ou alors c'est de l'entre-soi ou mauvais esprit
trop accro à discord
tous les discords où je suis y sont pas actifs ou alors c'est de l'entre-soi ou mauvais esprit
trop accro à discord
il y a 15 heures
Lyn
15h
Des discords de quel genre ?
j'en sais rien où ça parle de tout et de rien et où ça ne te censure pas te bloque pas pour des raisons obscures ou des avis divergents
il y a 15 heures
j'en sais rien où ça parle de tout et de rien et où ça ne te censure pas te bloque pas pour des raisons obscures ou des avis divergents
Merde mon domaine c'est surtout les Discords de JV, mais j'ai déjà été sur des discords Random de discussion et généralement de mon expérience, tu as déjà des groupes pré-établis qui monopolise et foute tout en l'air.
Peut-être plus de chance en commençant un groupe de zéro
il y a 15 heures
je ne vais quand même pas être obligé d'aller sur un discord de golem où ça suce des grades et où si tu ne suce pas le chefaillon de merde avec son bâton de pouvoir t'es ban comme de la merde ?
il y a 15 heures
Merde mon domaine c'est surtout les Discords de JV, mais j'ai déjà été sur des discords Random de discussion et généralement de mon expérience, tu as déjà des groupes pré-établis qui monopolise et foute tout en l'air.
oui en gros vous êtes tous sur vos discord d'entre soi et je peux toujours aller sucer des queues en enfer
il y a 15 heures
drapeau palestinien c'est mort
il y a 15 heures
j'ai compris je vais aller me trouver une photo de KJ faire le mec mignon HIHI et je serais invité de partout
il y a 15 heures
LanceFoutre
15h
salon textuel actif si possible
trop accro à discord
trop accro à discord
check tes mp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
drapeau palestinien c'est mort
go foutre la merde dans ce serveur de merde
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 15 heures
oui en gros vous êtes tous sur vos discord d'entre soi et je peux toujours aller sucer des queues en enfer
Moi, j'ai un Prompt Split avec 12 personnalités différentes sur GPT quand je veux parler avec du monde
il y a 15 heures
Moi, j'ai un Prompt Split avec 12 personnalités différentes sur GPT quand je veux parler avec du monde
shinobu sensui en pls
il y a 14 heures
merci poto
je viens d'être ban
il y a 14 heures
go foutre la merde dans ce serveur de merde
je viens de me faire ban de 4 serv ajd, la flemme
il y a 14 heures
LanceFoutre
14h