Ce sujet a été résolu
Ça a donné envie aux peuples en dehors du Limes d'acceder aux droits accordés à 1/4 de la population mondiale sous l'Empire Romain.
Il faut comparer ça aux africains qui rêvent de migrer en Europe parce qu'ils croient que la vie y est paradisiaque pour tous.
Il faut comparer ça aux africains qui rêvent de migrer en Europe parce qu'ils croient que la vie y est paradisiaque pour tous.
Donc les migrations des peuples de l'est c'est pour les papiers et pas à cause des huns ?
il y a 17 heures
Galli romain c'est un peuple de cuck.
C'est des gaulois grand remplacé par des narbo.
Pas de quoi être fier
C'est des gaulois grand remplacé par des narbo.
Pas de quoi être fier
Les gallo-romains étaient gaulois à 90%, ils ont juste adopté la culture romaine
il y a 17 heures
Donc les migrations des peuples de l'est c'est pour les papiers et pas à cause des huns ?
C’est pour les deux, les Huns qui déclenchent les grandes invasions barbares ça arrive dans un second temps au IVeme siècle, mais avant ca il y avait déjà des troubles au IIIeme siècle
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 17 heures
Moi je veux juste que les thermes reviennes ça avait l'air bien ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Je osef un peu de tout les pays de merde et leur histoire de cuck le seul empire qui compte c'est l'empire romain
Je suis gallo romain je porterai les couleurs de l'empire jusqu'a ma mort
Empire éternelle AVE
Je suis gallo romain je porterai les couleurs de l'empire jusqu'a ma mort
Empire éternelle AVE
moi aussi, je suis gallo-ricain et assumé comme tel
La chouette de Minerve s'envole et puis t'encule
il y a 17 heures
Dit-il sur un forum
Effectivement, et en plus a ce qu'il paraît les réseaux sociaux sont l'équivalent des balcons et place de l'Antiquité donc finalement l'op va peut être réussir à être empereur facho
il y a 17 heures