InscriptionConnexion
Je osef un peu de tout les pays de merde et leur histoire de cuck le seul empire qui compte c'est l'empire romain
:CS_legionnaire:

Je suis gallo romain je porterai les couleurs de l'empire jusqu'a ma mort
:CS_Rome:

Empire éternelle AVE
:ElonArm3:
il y a un jour
Je osef un peu de tout les pays de merde et leur histoire de cuck le seul empire qui compte c'est l'empire romain

Empire éternelle AVE
T'as quelques années de retard quand même khey
:chien_bourdon_sueur:
il y a un jour

Empire éternelle AVE
Après, toutes les cultures occidentales sont maître course
il y a un jour
T'as quelques années de retard quand même khey
Non un jour on gagnera
il y a un jour
Non un jour on gagnera
C'est qui ton empereur actuel ?
il y a un jour
Karl von habsburg héritiers du saint Empire
il y a un jour
Karl von habsburg héritiers du saint Empire
Ça sonne pas très romain khey
il y a un jour
Même si moi je serai un super empereur

Un peut en mode facho mais ça va je serai jontil facho romain
il y a un jour
Même si moi je serai un super empereur

Un peut en mode facho mais ça va je serai jontil facho romain
J'en doute pas
il y a un jour
Un grand empire europeén et méditerranéen avec Paris comme capitale
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 21 heures
Malheureusement l’empire romain est un peu mort quand il a commencé à donner la citoyenneté romaine à tout homme libre de l’empire (édit de caracalla), c’était un peu finito à ce moment.
Donc ce qui a rendu nos ancêtres citoyens romains c’est quelque part ce qui a détruit l’empire…
:angele2:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 21 heures
Galli romain c'est un peuple de cuck.

C'est des gaulois grand remplacé par des narbo.

Pas de quoi être fier
il y a 21 heures
Malheureusement l’empire romain est un peu mort quand il a commencé à donner la citoyenneté romaine à tout homme libre de l’empire (édit de caracalla), c’était un peu finito à ce moment.
Donc ce qui a rendu nos ancêtres citoyens romains c’est quelque part ce qui a détruit l’empire…
:angele2:
N'explique pas plus surtout ça risquerait d'être intéressant
il y a 21 heures
N'explique pas plus surtout ça risquerait d'être intéressant
Bah la suite c’est connu, crise du 3ème siècle puis invasions barbares qui n’étaient pas des invasions mais des migrations de peuples attirés par les avantages de la citoyenneté romaine.

Il s’est passé la même chose que lors de l’Effondrement de l'âge du bronze récent ainsi que ce qu’il se passe actuellement en Europe, l’immigration provoque le déclin d’une civilisation prospère.
il y a 21 heures
y en avait des multiples/plusieurs des Empires Romains. Nan? (J'crois meme qui en avait un qui etait tout a la fois , Et Romain, Et Germanique, Et meme Saint- Comme un trouple en fait!)
Du coup, toi t'es de quel ascendant?
:chat_perplexe:
il y a 21 heures

Empire éternelle AVE
:Depression-lourde:
:ElonArm2:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 21 heures

Empire éternelle AVE
Ton empire je le détruit nonobstant
il y a 21 heures
Bah la suite c’est connu, crise du 3ème siècle puis invasions barbares qui n’étaient pas des invasions mais des migrations de peuples attirés par les avantages de la citoyenneté romaine.

Il s’est passé la même chose que lors de l’Effondrement de l'âge du bronze récent ainsi que ce qu’il se passe actuellement en Europe, l’immigration provoque le déclin d’une civilisation prospère.
Ok mais ça tout le monde sait. Ce que je veux savoir c'est le rapport avec le fait qu'ils donnent la citoyenneté à tout homme libre
il y a 20 heures
Ok mais ça tout le monde sait. Ce que je veux savoir c'est le rapport avec le fait qu'ils donnent la citoyenneté à tout homme libre
Ça a donné envie aux peuples en dehors du Limes d'acceder aux droits accordés à 1/4 de la population mondiale sous l'Empire Romain.

Il faut comparer ça aux africains qui rêvent de migrer en Europe parce qu'ils croient que la vie y est paradisiaque pour tous.
il y a 20 heures

Empire éternelle AVE
Quelle religion aussi ? Païenne ou chrétienne ?
GIF
il y a 20 heures