Ce sujet a été résolu
Fade, insipide, sans saveur, terne, pâle, quelconque, banal, ordinaire, commun, trivial, insignifiant, plat, médiocre, pauvre, nul, inexistant, inefficace, raté, mauvais, pourri, faible, inutile, désastreux, galeux, infecté, croûteux, malade, impur, souillé, contaminé, dégoûtant, moche, laid, affreux, hideux, repoussant, vilain, disgracieux, difforme, affligeant, horrible, puant, malodorant, fétide, nauséabond, infect, pestilentiel, empesté, rance, putride, répugnant
Je ne dirais aucun pseudo bien-sûr mais s'il te plaît @Choah avec tout l'amour du monde change de PDP
Je ne dirais aucun pseudo bien-sûr mais s'il te plaît @Choah avec tout l'amour du monde change de PDP
il y a 8 jours
Pantheon
8j
On s'en fiche de ton misérable avis.
Misérable post dans un misérable topic sur un misérable forum... Boucled
il y a 8 jours
Pantheon
8j
On s'en fiche de ton misérable avis.
ceci il me clc pour rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours
Viens on prends un bateau et on va loin de ce topic
Moi > all > toi
il y a 8 jours
il y a 8 jours
J'ai mon brevet de canoë kayak
il y a 8 jours
T'es niveau 39 mais je te connais pas c'est bizarre
il y a 8 jours
Nofake ?
Nofake ! D'ailleurs j'ai d'obscures connaissances qui le permettent de faire un bateau sérieux avec des bouteilles vide et de la ficelle
J'ai même mon brevet de plongée au cas où
J'ai même mon brevet de plongée au cas où
Moi > all > toi
il y a 8 jours
Cette boucle
Moi > all > toi
il y a 8 jours
Tu dois aller dormir Desert. Tu as fait le topic bonne nuit.
il y a 8 jours
Desert
8j
Fade, insipide, sans saveur, terne, pâle, quelconque, banal, ordinaire, commun, trivial, insignifiant, plat, médiocre, pauvre, nul, inexistant, inefficace, raté, mauvais, pourri, faible, inutile, désastreux, galeux, infecté, croûteux, malade, impur, souillé, contaminé, dégoûtant, moche, laid, affreux, hideux, repoussant, vilain, disgracieux, difforme, affligeant, horrible, puant, malodorant, fétide, nauséabond, infect, pestilentiel, empesté, rance, putride, répugnant
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 jours
Cette boucle
il y a 8 jours