Ce sujet a été résolu
oh non... 

C'est terrifiant bordel
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 14 heures
C'est terrifiant bordel
oooooooh que oui... 

il y a 13 heures
oooooooh que oui... 

J'ai fais prout du coup
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 13 heures
ça s'appelle la physique
@SnakePlissken !!!
il y a 13 heures
SalePetiteP
14h
Même la nuit, dans mon salon, à côté de la pièce où je dors. Il y a un mode vision nocturne automatique et je peux tout voir en direct ou revoir depuis mon téléphone
Ça commence bien, mon sac de frappe bouge tout seul alors que toutes les fenêtres sont fermées, pas un poil de vent...
Ça commence bien, mon sac de frappe bouge tout seul alors que toutes les fenêtres sont fermées, pas un poil de vent...
ça c'est sûrement parce qu'avec les coups de pattes que tu lui mets, les tissus mettent du temps à se retendre !
il y a 11 heures
SalePetiteP
14h
Même la nuit, dans mon salon, à côté de la pièce où je dors. Il y a un mode vision nocturne automatique et je peux tout voir en direct ou revoir depuis mon téléphone
Un sac de frappe... genre
Le seul sac qui te frappe c'est des couilles sur ton cul quand tu te fait emmancher
Le seul sac qui te frappe c'est des couilles sur ton cul quand tu te fait emmancher
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 heures
SalePetiteP
14h
Tes enregistrements vont finir dans une compil sur la chaine Frissons Mystères
il y a 11 heures