Ce sujet a été résolu
Même la nuit, dans mon salon, à côté de la pièce où je dors. Il y a un mode vision nocturne automatique et je peux tout voir en direct ou revoir depuis mon téléphone
Ça commence bien, mon sac de frappe bouge tout seul alors que toutes les fenêtres sont fermées, pas un poil de vent...
Ça commence bien, mon sac de frappe bouge tout seul alors que toutes les fenêtres sont fermées, pas un poil de vent...
il y a 8 mois
Comme ça si je me réveille en pleine nuit, je regarderai quelques minutes en arrière voir si il y a rien eu d'anormal, y compris niveau sons..
il y a 8 mois
Je bade déjà complètement bordel, c'est giga flippant d'observer son salon en vision nocturne, en étant soit même dans le noir...
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
A part tes fap sessions nocturnes tu vas rien voir de paranormal
Non là je couperais exprès
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Même la nuit, dans mon salon, à côté de la pièce où je dors. Il y a un mode vision nocturne automatique et je peux tout voir en direct ou revoir depuis mon téléphone
Et tu t'aperçois qu'il se passe jamais rien
Les fantômes qui te donnent pas l'heure
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Et tu t'aperçois qu'il se passe jamais rien
Pas prêt
il y a 8 mois
Tu t'arranges pas avec le temps toi décidément
il y a 8 mois
Tu t'arranges pas avec le temps toi décidément
C'est pas moi qui filme mon salon en vision nocturne. Tu veux vérifier si les hallucinations schizophréniques sont réelles ?
il y a 8 mois
C'est pas moi qui filme mon salon en vision nocturne. Tu veux vérifier si les hallucinations schizophréniques sont réelles ?
J'ai coupé j'ai trop peur de les provoqués...
il y a 8 mois
C'est terrifiant bordel
oooooooh que oui... 

il y a 8 mois
229
Sur ce sujet0