InscriptionConnexion
Un connard de première et gay comme une raie mais il pèse et il a raison dans le fond
Dans une société saine il devrait être en prison à vie et une interdiction du droit de vote pour les cassos qui suivent cet étron humain
:risitas_ahi:
il y a un jour
Et à part chialer sur internet, ils font quoi les droitardés ?
:MacronRire:
il y a un jour
Pas aux USA.

C'était une étoile montante et l'activiste le plus connu du coté Républicain.

Pas vraiment une comparaison exacte mais c'est comme si un sympathisant LFI avait abattu Zemmour au début de la Presidentielle quand il surfait encore sur les sondages (bon zemmour est vieux cependant)
On a eu Lola, Matisse, Céleste, Phillipine, Thomas, Phillipe, le bataclan tout entier et j en passe. Est ce qu on parle encore aujourd'hui, non
:Risitas_grave:
Kirk se fera remplacer par quelqu'un d autre qui jouera les étoiles montante. Et au fur et a mesure les gens en parleront occasionnellement en mode " ah oui, c est vrai qu il est mort oui
:pnj_clones:
" un parti, une idée ou autre doit pas reposer QUE sur des figures, mais sur des collectifs entier, une hydres idéologique qui ressuscite constamment sans "super star"
:Mouais_Jesus:
ca vaut ce que ça vaut mais Abram Lincoln était la grosse star du parti en son temps. Il c est fait buter et les états du sud en on profités. Car les nordistes n avait plus leur numéro un pour jouer contre eux politiquement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour
Dans une société saine il devrait être en prison à vie et une interdiction du droit de vote pour les cassos qui suivent cet étron humain
:risitas_ahi:
Dans une société saine l'islam serait considéré comme un culte satanique et interdit, les noirs et arabes déportés dans leurs pays respectifs par la force et les criminels comme Demarcus lynchés par la foule avant d'arriver au commissariat.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Dans une société saine l'islam serait considéré comme un culte satanique et interdit, les noirs et arabes déportés dans leurs pays respectifs par la force et les criminels comme Demarcus lynchés par la foule avant d'arriver au commissariat.
Aucune mention sur la communauté de l’anneau étonnement , il fait beau à Tel Aviv Moshe ?
:olicard:
il y a un jour
Aucune mention sur la communauté de l’anneau étonnement , il fait beau à Tel Aviv Moshe ?
:olicard:
Je m'en ballec des juifs, j'ai encore jamais vu un juif faire des bataclans ou égorger un prêtre au nom de son Dieu.

Chaque chose en son temps. Le commanditaire passe toujours après celui qui t'agresse.
il y a un jour
:naguichoc:
GUERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
il y a un jour
Attention La gauche tremble de peur face aux guerriers de la droite saucisson pinard
:macron-marlou-vin:

il y a un jour
la gauche tue
il y a un jour
Je m'en ballec des juifs, j'ai encore jamais vu un juif faire des bataclans ou égorger un prêtre au nom de son Dieu.

Chaque chose en son temps. Le commanditaire passe toujours après celui qui t'agresse.
Oh bordel je pensais pas qu'on pouvait être aussi débile, ayaaaaoooo
:Locaux:
il y a un jour

Arrêtez de feeder cet abruti d'AW les clés, vous perdez votre temps
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Arrêtez de feeder cet abruti d'AW les clés, vous perdez votre temps
:Zoomitas:
J’ai tapé dans la fourmilière des patrio beaufs judeoserviles à ce que je vois !
:Melencho_anime:
il y a un jour
Sinon je viens de voir cette affaire, c'est très suspect, le tireur était a 180m apparemment, pour réussir ce genre de tirs faut pas être un random
:chat-fume:

Trop tôt pour faire des conclusions, mais YKK pour le coup
:Risitas-doigt:
il y a un jour
Sinon je viens de voir cette affaire, c'est très suspect, le tireur était a 180m apparemment, pour réussir ce genre de tirs faut pas être un random

Le mec qu'ils ont arrete est pas le bon
il y a un jour

Je pense qu'on partage le même avis sur ce point de vue
:MacronZoom:
il y a un jour
Oh bordel je pensais pas qu'on pouvait être aussi débile, ayaaaaoooo
:Locaux:
Il y en a des millions de gogoys comme ça en France, malheureusement !
:Alocolois:
il y a un jour
putain

c'est ça les idoles de la droite putain
un démi nègre qui gère des PUTES et qui appelle a la guerre
et un suceur de JUIF qui défend des multi milliardaire
que cette planète ce fasse atomisé, putain ces traites a l'humanité
Image
il y a un jour

En vrai GG pour le tir de précision, ça mérite une médaille
:dua_lipouce:
il y a un jour
RIP, c'est triste pour sa femme et ses enfants. J'étais pas fan, il était dans le délire du judeo-christianisme, un peu trop délire CNews pour moi...
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un jour
Attention La gauche tremble de peur face aux guerriers de la droite saucisson pinard
:macron-marlou-vin:

c'est ce genre de plots qui appellent à la guerre civile racialo-social ptn
Image
il y a un jour