InscriptionConnexion
Si c'est avec une femme --> finalité potentielle maximale : vous vous marriez ensemble, vous avez des enfants, et puis soit vous divorcez et devenez comme de vieux potes, soit vous restez ensemble jusqu'a la mort (peu probable).

Si c'est avec un autre homme --> finalité potentielle maximale : Vous devenez meilleurs amis puis vous finissez par vous perdre de vue.

Il n'ya pas d'autre finalité potentielle.

Quand tu max les stats d'une relation humaine avec quelqu'un, il n'ya que ces finalités si on y réfléchit. C'est assez triste en fait, la simplicité et le peu d'options possibles.
GIF
il y a 6 heures
Si c'est avec une femme --> finalité potentielle maximale : vous vous marriez ensemble, vous avez des enfants, et puis soit vous divorcez et devenez comme de vieux potes, soit vous restez ensemble jusqu'a la mort (peu probable).

Si c'est avec un autre homme --> finalité potentielle maximale : Vous devenez meilleurs amis puis vous finissez par vous perdre de vue.

Quand tu max les stats d'une relation humaine avec quelqu'un, il n'ya que ces finalités si on y réfléchit. C'est assez triste en fait, la simplicité et le peu d'options possibles.
J'ai pas compris l'intérêt du concept sachant qu'une relation s'approfondit émotionnellement et ne s'arrête pas à une théorisation mentale

Toi tu sembles dire que c'est extrêmement limité et pauvre, ça ne l'est pas
il y a 6 heures
J'ai pas compris l'intérêt du concept sachant qu'une relation s'approfondit émotionnellement et ne s'arrête pas à une théorisation mentale

Toi tu sembles dire que c'est extrêmement limité et pauvre, ça ne l'est pas
Si tu rencontres un mec, le potentiel max de votre relation que vous pouvez atteindre, c'est juste espérer devenir meilleurs amis, puis vous vous perdrez de vue (comme toujours)

Si tu rencontres une meuf, tu peux espérer la marrier et lui faire un gosse, puis vous vous perdrez de vue.

Il n'ya pas d'autres choix possible en fait. Les relations humaines sont d'une simplicité tragique. Il n'ya aucun mystère autour des relations humaines.

Et encore tout ça c'est vraiment le potentiel max des relations humaines.
99% des relations ne dépassent pas le stade du "bonjour" + dicussions inintéréssante et petit sourire.
GIF
il y a 6 heures
Si tu rencontres un mec, le potentiel max de votre relation que vous pouvez atteindre, c'est juste espérer devenir meilleurs amis, puis vous vous perdrez de vue (comme toujours)

Si tu rencontres une meuf, tu peux espérer la marrier et lui faire un gosse, puis vous vous perdrez de vue.

Il n'ya pas d'autres choix possible en fait. Les relations humaines sont d'une simplicité tragique. Il n'ya aucun mystère autour des relations humaines.

Et encore tout ça c'est vraiment le potentiel max des relations humaines.
99% des relations ne dépassent pas le stade du "bonjour" + dicussions inintéréssante et petit sourire.
T'es débile ou t'as pas compris mon propos.
Ton cadre mental est un modèle.
Une relation n'est pas générique.
Un approfondissement d'une relation ne se théorise pas mentalement, elle se vit émotionnellement

Mais de gros doutes que tu vives vraiment toi, tu dois rester derrière un mur de pensées abstraites désincarnées
il y a 6 heures

Tiens je t'en fais une du même genre :

"La finalité de la vie c'est la mort"
:DaggerKitties:
il y a 6 heures
T'es débile ou t'as pas compris mon propos.
Ton cadre mental est un modèle.
Une relation n'est pas générique.
Un approfondissement d'une relation ne se théorise pas mentalement, elle se vit émotionnellement

Mais de gros doutes que tu vives vraiment toi, tu dois rester derrière un mur de pensées abstraites désincarnées
Le cheminement des relations humaines n'est pas générique, la finalité si.

Cependant je suis d'accord sur le fait que le voyage en lui même compte beaucoup + que la destination (que l'arrivée).
GIF
il y a 6 heures
Le cheminement des relations humaines n'est pas générique, la finalité si.

Cependant je suis d'accord sur le fait que le voyage en lui même compte beaucoup + que la destination (que l'arrivée).
Celui qui pense à la finalité ne peut voir que la mort

Si tu prends pas une chose comme un moyen mais comme une fin, c'est finito
il y a 6 heures
Celui qui pense à la finalité ne peut voir que la mort

Si tu prends pas une chose comme un moyen mais comme une fin, c'est finito
Dans un sens oui.

Mais je vois plutôt ça comme une boucle (d'une horrible simplicité/banalité)

Devenir meilleur ami avec un type, puis se perdre de vue.

Trouver une gonzesse, vivre une histoire, puis se perdre de vue.

Bis repetita
GIF
il y a 6 heures
Dans un sens oui.

Mais je vois plutôt ça comme une boucle (d'une horrible simplicité/banalité)

Devenir meilleur ami avec un type, puis se perdre de vue.

Trouver une gonzesse, vivre une histoire, puis se perdre de vue.

Bis repetita
Oui et à chaque fois l'histoire sera différente et la cause de la rencontre également. Les atomes crochus ne sont jamais dans la même configuration a chaque fois ce qui engendre des effets imprévus.
il y a 6 heures
Oui et à chaque fois l'histoire sera différente et la cause de la rencontre également. Les atomes crochus ne sont jamais dans la même configuration a chaque fois ce qui engendre des effets imprévus.
Par expérience, quand je rencontre quelqu'un (homme ou femme), je sais déja qu'on est parti pour un chapitre, mais qu'a la fin ça sera chacun de son côté.
C'est la réalité implacable.
GIF
il y a 5 heures
Par expérience, quand je rencontre quelqu'un (homme ou femme), je sais déja qu'on est parti pour un chapitre, mais qu'a la fin ça sera chacun de son côté.
C'est la réalité implacable.
Bah tu vas mourir seul effectivement
:DaggerKitties:
il y a 5 heures