Ce sujet a été résolu
Perso ----> Oui dans un accident de route où le bougnoule en question m'a foncé dessus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Sondage – 24 votes
Oui
Non
Le seul accident que j'ai eu en presque 20 ans de permis c'est un arabe qui m'a grillé un stop
Bien sûr il s'est barré sans remplir le constat et a mentit à l'assurance pour me faire porter le chapeau
Heureusement j'avais pris des photos de la scène et il a été déclaré 100% responsable
Bien sûr il s'est barré sans remplir le constat et a mentit à l'assurance pour me faire porter le chapeau
Heureusement j'avais pris des photos de la scène et il a été déclaré 100% responsable
il y a un jour
choah
1j
Perso ----> Oui dans un accident de route où le bougnoule en question m'a foncé dessus
Cambriolage de mon taf par un SDF algérien. Tous mes papiers volés pour les trois pièces roses que contenait mon larfeuille…
il y a un jour
Cambriolage de mon taf par un SDF algérien. Tous mes papiers volés pour les trois pièces roses que contenait mon larfeuille…
il y a un jour
choah
1j
Ta PDP est vraiment affreux, contrefait, difforme, disgracié, disgracieux, hideux, horrible, inesthétique, informe, ingrat, monstrueux, vilain, moche
il y a un jour
Ta PDP est vraiment affreux, contrefait, difforme, disgracié, disgracieux, hideux, horrible, inesthétique, informe, ingrat, monstrueux, vilain, moche
il y a un jour
Pourquoi tu dis ça ?
Brandon Lee est bg.
Brandon Lee est bg.
Je veux juste qu'il la change il à perdu son caractère avec cette PDP je trouve, il est juste devenus un khey lambda
il y a un jour
PARANOlA
1j
T’es dans ta paranoïa
laisse moi sur ma route
il y a un jour
Pourquoi tu dis ça ?
Brandon Lee est bg.
Brandon Lee est bg.
il y a un jour