Ce sujet a été résolu
Bernard Lugan a prévenu les gens dans sa dernière intervention chez Vincent Lapierre
Les gauchistes vont sombrer dans la violence
Ce qui attend l'occident c'est l'équivalent de la guerre civile espagnole
Les gauchistes vont sombrer dans la violence
Ce qui attend l'occident c'est l'équivalent de la guerre civile espagnole
Oui car ils ont perdu la bataille des idées, la bataille du net et la bataille de l'humour.
Il ne leur reste plus que la presse traditionelle (télé et journaux papiers) mais plus personne les écoute.
Ils ont atteint un plafond de verre (on le voit avec Melenchon en France) et donc pr aller gratter les kkes % en plus ils sont obligés de se radicaliser à fond et du coup ils perdent autant voire plus que ce qu'ils gagnent (plus ils font peur à ceux qui ne pensent pas comme eux).
Il leur restera plus que la violence et la peur pour se faire entendre.
Il ne leur reste plus que la presse traditionelle (télé et journaux papiers) mais plus personne les écoute.
Ils ont atteint un plafond de verre (on le voit avec Melenchon en France) et donc pr aller gratter les kkes % en plus ils sont obligés de se radicaliser à fond et du coup ils perdent autant voire plus que ce qu'ils gagnent (plus ils font peur à ceux qui ne pensent pas comme eux).
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
J'ai vu la vidéo, un tir direct dans la jugulaire, impossible de s'en sortir sauf intervention divine
Big nigger cock.
il y a 9 heures
Cher BIOS de la PS1.
C'est une personne pro conservateur influent qui vient d'être abattu par balle (au niveau du cou) lors d'un meeting près d'une Fac (aux US evidemment)
Il y a plein de vid sur Twitter / X. (impressionnant à voir, étonnant qu'il soit en vie).
C'est une personne pro conservateur influent qui vient d'être abattu par balle (au niveau du cou) lors d'un meeting près d'une Fac (aux US evidemment)
Il y a plein de vid sur Twitter / X. (impressionnant à voir, étonnant qu'il soit en vie).
Tu as des liens ?
il y a 9 heures
Il est mort, il a été touché a la carotides et c'est vidé de sont sang en direct, pour ne pas mourir de ça , il faut roxygené le cerveaux avec du sang sous les deux minutes qui suivent sinon il est mort.
Là il est mort c'est sûr
Là il est mort c'est sûr
il y a 9 heures
Oui car ils ont perdu la bataille des idées, la bataille du net et la bataille de l'humour.
Exactement
il y a 9 heures
Français pur porc !
il y a 9 heures
Non mais t'as vu la vidéo ? Ça pisse de ouf là
il y a 9 heures
Il est mort, il a été touché a la carotides et c'est vidé de sont sang en direct, pour ne pas mourir de ça , il faut roxygené le cerveaux avec du sang sous les deux minutes qui suivent sinon il est mort.
Là il est mort c'est sûr
Là il est mort c'est sûr
Je pense pareil mais on sait jamais, les miracles existent.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
Non mais t'as vu la vidéo ? Ça pisse de ouf là
Justement, je sais très bien comment ça se passe, mais j'ai pas besoin de voir, on précise la zone vitale pour réguler les bronches.
Big nigger cock.
il y a 9 heures
Je pense pareil mais on sait jamais, les miracles existent.
Après oui, mais il y a peux de chance
il y a 9 heures
Il perdait 6 litres par seconde. Il est mort, mais tous les médias vont se mettre d'accord pour dire qu'il est vivant un certain temps pour que personne ne réagisse à chaud.
il y a 9 heures
Intéressant comme analyse
Ceci dit je pense que ça fonctionnera en contexte de crise. Soumets-toi où tu perds l'accès aux supermarchés
Ceci dit je pense que ça fonctionnera en contexte de crise. Soumets-toi où tu perds l'accès aux supermarchés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
Il perdait 6 litres par seconde. Il est mort, mais tous les médias vont se mettre d'accord pour dire qu'il est vivant un certain temps pour que personne ne réagisse à chaud.
Les mecs ont l'air de bien réagir à chaud là quand même
il y a 9 heures-PEMT
Il est mort tué par les Klingons faut se faire à l'idée.
il y a 9 heures-PEMT
Là il est mort c'est sûr
Là il est mort c'est sûr
C'est quoi ta formation à la base khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Les mecs ont l'air de bien réagir à chaud là quand même
Ouais mais ça serait encore pire s'ils avaient la confirmation immédiate qu'il est mort
il y a 9 heures
Là il est mort c'est sûr
Là il est mort c'est sûr
Il y a de grandes mais je crois que pendant 2,3 minutes le corps peut survivre sans sang , ça dépend aussi de la vivacité des secouristes
il y a 9 heures
Au final c'est qu'une étape de plus dans la radicalisation de la gauche américaine. Depuis quelques années ils sont en plein speedrun pour savoir qui sera le plus extrême et ça n'a fait que s'accélérer depuis le 7 Octobre et la réélection de Trump, autant dans la rhétorique que maintenant dans les actes.
Ils sentent qu'après avoir eu 10 ans d'hégémonie culturelle, le vent a tourné et les gens ne veulent plus d'eux, ils sont devenus ringards, ont perdu la bataille des idées et de l'espace médiatique. Les radicaux en ont profité pour s'accaparer un mouvement en perte de vitesse et les modêrés ont été contraints de suivre, de subir, ou de passer à droite.
C'est l'équivalent du mec qui voit sa vie partir en couille d'un coup après avoir profité et tente le tout pour le tout histoire de sauver les meubles, quitte à s'autodétruire, pour pas se réveiller un jour et prendre conscience qu'il a tout perdu.
Enfin je sais pas, c'est juste mon ressenti à chaud, mais je suis pas surpris par cet événement, j'espère juste qu'il s'en tirera
Ils sentent qu'après avoir eu 10 ans d'hégémonie culturelle, le vent a tourné et les gens ne veulent plus d'eux, ils sont devenus ringards, ont perdu la bataille des idées et de l'espace médiatique. Les radicaux en ont profité pour s'accaparer un mouvement en perte de vitesse et les modêrés ont été contraints de suivre, de subir, ou de passer à droite.
C'est l'équivalent du mec qui voit sa vie partir en couille d'un coup après avoir profité et tente le tout pour le tout histoire de sauver les meubles, quitte à s'autodétruire, pour pas se réveiller un jour et prendre conscience qu'il a tout perdu.
Enfin je sais pas, c'est juste mon ressenti à chaud, mais je suis pas surpris par cet événement, j'espère juste qu'il s'en tirera
il y a 9 heures