InscriptionConnexion
Pourquoi de la savate et pas du kick ou de la thai ? je suis curieux
:Cependant:
Moins violent.
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Pourquoi de la savate et pas du kick ou de la thai ? je suis curieux
:Cependant:
Parce que y'a que ca où j'habite je suis trou paumed.
:sanglier_mignon:

C'etait ca ou anglaise mais je voulais faire du pied poings. La thaï ca doit etre sympa aussi
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
Parce que y'a que ca où j'habite je suis trou paumed.
:sanglier_mignon:

C'etait ca ou anglaise mais je voulais faire du pied poings. La thaï ca doit etre sympa aussi
GIF
ça marche merci khey
:bench_bras:
il y a un jour
ça marche merci khey
:bench_bras:
T'en fais aussi ?
:Mark_Gene_Malaise:
il y a un jour
Surtout baskets decathlon premier prix et chaussettes de merde + jambe arriere crispée
:Chien_def:

Je vais me renseigner sur les chaussures et chaussettes pour la prochaine
:chat_fdv_lire:
il y a un jour
T'en fais aussi ?
:Mark_Gene_Malaise:
j'ai envie de m'inscrire mais j'hésite parce que : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-150eu-par-mois-minimum/1

:cho:
il y a un jour
j'ai envie de m'inscrire mais j'hésite parce que : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-150eu-par-mois-minimum/1

:cho:
Putain a ce prix j'espere que y'a des masseuses 10/10 qui font la turlute à la fin de la seance
:zahi:

Moi c'est 230 l'année et c'est full meuf walled et ca sentait de la bouche en plus
:Peur_chat2:
il y a un jour
Putain a ce prix j'espere que y'a des masseuses 10/10 qui font la turlute à la fin de la seance
:zahi:

Moi c'est 230 l'année et c'est full meuf walled et ca sentait de la bouche en plus
:Peur_chat2:
c'est le must en vrai c'est pas chère et le coach va vite se lasser des magalax et se focus sur toi t'as de la chance
:onchespreading:
il y a un jour
c'est le must en vrai c'est pas chère et le coach va vite se lasser des magalax et se focus sur toi t'as de la chance
Le moniteur c'est un jeune viande mystere je sais pas si c'est un rebeu ou quoi et il avait l'air un peu osef des debutants il parlait qu'aux confirmés et c'est surtout les confirmés qui m'ont donné des conseils entre 2 tartes mal dosées dans la gueule
:Chaton_Explosion:
il y a 21 heures
Le moniteur c'est un jeune viande mystere je sais pas si c'est un rebeu ou quoi et il avait l'air un peu osef des debutants il parlait qu'aux confirmés et c'est surtout les confirmés qui m'ont donné des conseils entre 2 tartes mal dosées dans la gueule
:Chaton_Explosion:
ça a l'air bien profite
il y a 21 heures
ça a l'air bien profite
Merci mon quille
:risi8:
il y a 21 heures