Ce sujet a été résolu
La prochaine fois je mettrai des meilleures chaussures
Sinon c'etait sympa mais 2h c'est interminable j'arrivais meme pu à écouter les consignes mon QI est devenu celui d'un aborigène tellement j'etais mouru
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
J'ai eu exactement la même après ma première scéance de box thaï putain ça remonte
il y a un jour
C'est le métier qui rentre
il y a un jour
JVCucks
1j
jean-soral "instructeur" serait fier de toi
J'en ai plein le cul des ampoules ! Bordel
il y a un jour
Pied tendre
Surtout baskets decathlon premier prix et chaussettes de merde + jambe arriere crispée
Je vais me renseigner sur les chaussures et chaussettes pour la prochaine
il y a un jour
Aie, t'avais du gravier dans tes pôtites chôssures?
Non j'utilise le gravier que pour la sodomie
il y a un jour
Surtout baskets decathlon premier prix et chaussettes de merde + jambe arriere crispée
Oui on dirait que c'est important. J'aurais jamais cru que ça pouvait faire ça
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Oui on dirait que c'est important. J'aurais jamais cru que ça pouvait faire ça
Ils donnent pas de protege dents non plus et une confirmée m'a foutu un crochet dans la gueule 1 minute apres que le moniteur ait dit ''pas le visage pour les débutants''
Tous les confirmés que j'ai eu avaient un peu la main lourde ils ont pas compris que les debutants savent pas parer les coups
Tous les confirmés que j'ai eu avaient un peu la main lourde ils ont pas compris que les debutants savent pas parer les coups
il y a un jour
Ils donnent pas de protege dents non plus et une confirmée m'a foutu un crochet dans la gueule 1 minute apres que le moniteur ait dit ''pas le visage pour les débutants''
Il s'est pris une derouillée par une femme qui n'appuyais pas .
Français pur porc !
il y a un jour
Non j'utilise le gravier que pour la sodomie
T'as pas peur que ça prenne en devenant du béton ?
Sinon pour les chaussures, tu peux prendre les Trainers chez Adam's Footwear, elles sont régulièrement en promo, sinon tu Minotaur Clothing qui fait des modèles à l'ancienne, ou alors si tu veux prendre la rolls royce des pompes de boxe, go FLY
Sinon pour les chaussures, tu peux prendre les Trainers chez Adam's Footwear, elles sont régulièrement en promo, sinon tu Minotaur Clothing qui fait des modèles à l'ancienne, ou alors si tu veux prendre la rolls royce des pompes de boxe, go FLY
il y a un jour
C'est bien pour avoir une bonne anse et partir en MMA après
il y a un jour
pour les pieds tkt tu va faire de la corne bien épaisse ça arrivera plus après
il y a un jour