Ce sujet a été résolu
KJ-Cage bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé nous casse les couilles avec sa bouffe périme, il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa PP de KJ de dégénéré, j'en peux juste de voir ce cette fiotte débiter de la merde h24 mais putain KJ-Cage cet attardé continental 80% de ces topics parle de bouffe ou de bactéries. Ce taré putain, ce taré en rut qui doit se branler sur vidéos de Ténia en suçotant un sketch Charal crue, je suis sur que cet enculé se douche même pas et se brosse pas les dents en plus. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir sa PP de pédale sidaïque. Je m'image ce gros tas de merde 1m50 sur 1m50 un physique similaire à celui de Laboule dans Fort Boyard. C'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne le sida si tu le touches. KJ-Cage sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec à un badge homologay, cringe, zero tout, KJ, golem, boucleur. JE VAIS PETER UN CABLE. Dès que je vois sa PP j'ai envie de me défenestrer je le jure, je vais le faire, que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.
il y a 19 heures
Kj-Cage
19h
Vous en pensez quoi ?
Après, elle met la tête du type dans un sac je crois pour le conserver quand il sera pourri, mais je sais pas ce que devient la nana.
Big nigger cock.
il y a 19 heures
C'est quand que tu as vu ça ?
ça doit faire 4 5 ans maintenant
il y a 19 heures
Moi, plus de dix ans, facile. C'est l'un des animés que je regardais quand j'avais plus rien à regarder, j'étais sur adkami.
Big nigger cock.
il y a 19 heures
La relation, le mec pouvait gérer plein de nanas mais il a oublié que la jalousie pouvait aller très vite se retourner contre lui, puis au début, c'était considérer comme amical, tout ça. On est surpris du fait que d'habitude, c'est toujours un type qui finit en mode high schoold dxd, mais là, son visage est dans un sac. Je l'ai vu qu'une fois.
Big nigger cock.
il y a 19 heures
La relation, le mec pouvait gérer plein de nanas mais il a oublié que la jalousie pouvait aller très vite se retourner contre lui, puis au début, c'était considérer comme amical, tout ça. On est surpris du fait que d'habitude, c'est toujours un type qui finit en mode high schoold dxd, mais là, son visage est dans un sac. Je l'ai vu qu'une fois.
j'ai pas eux l'amour adolescent moi je sais pas si je suis partagé entre mépris jalousie et compassion pour les filles et heros
il y a 19 heures
j'ai pas eux l'amour adolescent moi je sais pas si je suis partagé entre mépris jalousie et compassion pour les filles et heros
Dans les relations, il y a aussi Kaguya, Spy, Maid Sama!, etc.
Big nigger cock.
il y a 19 heures