Ce sujet a été résolu
"Kiaaaa Pogo Kun !" 

Si j’étais noir elle m’aurais très clairement recalé…
Elle les aime pas
Elle les aime pas
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
Non mais elle m’a parlé de la taille de ses deux ex
C’était en dessous de 13 et ça lui faisait mal malgré tout
C’était en dessous de 13 et ça lui faisait mal malgré tout
Elle fait pas du vaginisme ? Mon ex en faisait elle etait trop stressée et a chaque fois elle me detruisait mon 17cm tellement c'etait serré la dedans on avait mal tous les 2. C'est surement une stressée de la vie
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Elle fait pas du vaginisme ? Mon ex en faisait elle etait trop stressée et a chaque fois elle me detruisait mon 17cm tellement c'etait serré la dedans on avait mal tous les 2. C'est surement une stressée de la vie
J’ai la même taille environ
Bah je sais pas … les japonaise en général ne sont pas trop informés sur tout ce qui touche à l’intimité .
Il faudrait que je lui en parle.
Mais probablement car c’est ex qui avait vraiment l’équivalent d’un twix apparemment rien que ça ça lui faisait mal … après ils étaient quand et faisaient l’amour comme des pied et certain ont été agressifs..
Donc oui ça y joue énormément je pense le stress
Bah je sais pas … les japonaise en général ne sont pas trop informés sur tout ce qui touche à l’intimité .
Il faudrait que je lui en parle.
Mais probablement car c’est ex qui avait vraiment l’équivalent d’un twix apparemment rien que ça ça lui faisait mal … après ils étaient quand et faisaient l’amour comme des pied et certain ont été agressifs..
Donc oui ça y joue énormément je pense le stress
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
Duty
8 mois
Peur peut être pas, elle l'aime juste pas
Je devrais en acheter une autre ?
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
Je devrais en acheter une autre ?
Faut demander a Abigail pour la chirurgie pénienne
il y a 8 mois
Tu aura l'avantage et la joie immense de vivre la scène où elle s'extasie en japonais en disant "mais Pogo Kun ça rentrera jamais !!"
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Je respecte le titre-bait c'est du grand art ça va obligatoirement feed
Tu as vu ?
Pour la première fois un de mes topics bide pas
Pour la première fois un de mes topics bide pas
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
155
Sur ce sujet0