InscriptionConnexion
"des marteaux"

je chiale
:Jesusfourire:

"DES"

MARTEAUX
Souritima a le marteau facile
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
"des" marteaux ? tu dual wield ?
:Killua_dubitatif:
Je vais être franc avec vous, j'ai jamais compris les types avec des couteaux etc. C'est beaucoup plus dangereux.

À Leroy Merlin pour 20€, tu as deux marteaux avec manche en plastique. C'est hyper léger, ça frappe très vite et tu peux casser des vitres et des os facilement.
La maison gagne toujours.
il y a 15 heures
Avec moi
:cortex91:

DRAAAAAAAAA NON !!!
:cortex:
il y a 15 heures
Je vais être franc avec vous, j'ai jamais compris les types avec des couteaux etc. C'est beaucoup plus dangereux.

À Leroy Merlin pour 20€, tu as deux marteaux avec manche en plastique. C'est hyper léger, ça frappe très vite et tu peux casser des vitres et des os facilement.
Et si la police te demande ce que tu fais avec ça tu peux dire que tu vas bricoler avec un ami
il y a 15 heures
Alors ?
:Theo_Volutes:
Seulement quand je vais à Lille
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 15 heures
Et si la police te demande ce que tu fais avec ça tu peux dire que tu vas bricoler avec un ami
Et en plus, en bas du marteau tu as un trou pour faire passer les dragonnes comme sur les manettes de la Wii.
il y a 15 heures
C'est une réalité en France à cause du grand remplacement par les africanoïdes, araboïdes et autres étrangers.

Ayant grandit dans les régions GR, comme tous les français ça m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie(surtout quand on est un vrai blanc), toujours les mêmes profils raciaux.

bref, on fait avec quand on n'a pas le choix.
:Mouais_Jesus:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 15 heures
Disons qu'où je vivais c'etait juste une question de temps avant que je me fasse planter. J'ai juste eu de la chance
il y a 15 heures
oui, surtout lorsque je suis entouré de personnes avec des signes caractéristiques d'une culture que je ne maîtrise pas
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 heures
Moi, avoir peur de sortir ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le bougnoule est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un bougnoule avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
oula
:Col_roule:
il y a 15 heures
Je me suis fait agresser huit fois dans Marseille dans la rue donc bon..
il y a 15 heures
oui, surtout lorsque je suis entouré de personnes avec des signes caractéristiques d'une culture que je ne maîtrise pas
Il ne faut pas avoir peur
:Theo2:
il y a 14 heures
Il ne faut pas avoir peur
:Theo2:
franchement je ne sais pas

Vēritās līberābit vōs
il y a 14 heures
Pas du tout
:ahi_mj:

J'ai peur de jouer les héros quand y'a une agression d'un tiers par contre, t'es jamais très loin de te faire suriner dans ce pays mais bon, mieux vaut mourir la tête haute
:Conan_Alpha:
il y a 14 heures
Je suis toujours très attentive, dehors
:girafespider:
il y a 14 heures