Ce sujet a été résolu
si , y'a des conscéquences a toute actions, surtout quand tu craches sur des gens a longueur de journée
n'empêche t'es là à dire sur le forum que t'es prêt à mourir pour sauver une femme qui se fait agresser dans le métro mais ensuite tu lâche un "fallait mieux parler, mérité wlh"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
la droite c'est faite pazifier par JMLP, dans les années 70 t'avais encore des droitard giga chaud prêt à péter des bouches, maintenant t'as plus rien
je connaissais un ancien des black dragons, il m'a raconter comment ça s'était passé
je connaissais un ancien des black dragons, il m'a raconter comment ça s'était passé
JMLP a rien pazifié du tout, la droite française n'a jamais été rien d'autre qu'un ramassis de fins de race bourgeois qui a perdu le peu de couilles qu'elle avait au fil des années. Le programme du RPR des années 90 c'était bien plus inutilement extrême que ce que proposait Le Pen, mais bon, le DÉTAAAAAAAAIL...
il y a 14 heures
Le fascisme est un mouvement de droite par contre. Mussolini lui même disait que son mouvement devrait s'appeler "le corporatisme"
Il a dit aussi un truc du genre rien que l etat tout pour l etat kke chose comme ça.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 14 heures
De ce que j'ai entendu de lui, grâce au vidéo de Maudin Malin, il avait des positions tout à fait modérés
Droite classique
Je pense qu'il représentait un "danger" parce qu'il dégauchisait massivement dans les campus
Droite classique
Je pense qu'il représentait un "danger" parce qu'il dégauchisait massivement dans les campus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
JMLP a rien pazifié du tout, la droite française n'a jamais été rien d'autre qu'un ramassis de fins de race bourgeois qui a perdu le peu de couilles qu'elle avait au fil des années. Le programme du RPR des années 90 c'était bien plus inutilement extrême que ce que proposait Le Pen, mais bon, le DÉTAAAAAAAAIL...
raconte pas de connerie, avant l'ED française c'était full ancien légionnaire qui torturait du bougnoule et qui entrainait d'autres personne à faire de même
tes vieux bobo ça vient de JMLP en faite
il y a 14 heures
Ceci.
Un Pasqua était bien plus ED que Marine ou Bardella ne le seront jamais.
Le RPR des années 90 etait aussi ferme voire plus sur le regalien et liberal en éco.
Chirac était l'élément consensuel pour faire gagner le parti.
Un Pasqua était bien plus ED que Marine ou Bardella ne le seront jamais.
Le RPR des années 90 etait aussi ferme voire plus sur le regalien et liberal en éco.
Chirac était l'élément consensuel pour faire gagner le parti.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 14 heures
si , y'a des conscéquences a toute actions, surtout quand tu craches sur des gens a longueur de journée
C'est valable pour tout le monde alors ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
D'accord... Et à "droite" ? Tu devrais te renseigner sur la gueule de la scène politique française derrière les coulisses, notamment les giga-coups de pression du PS de Mitterrand.
Les gauchistes sont des fins de race, mais ce qui lui permet justement de faire autant de dégâts, c'est l'inexistence des droitards IRL.
Trump et les US sont juste le haut du panier de la droi-droite mondiale, mais sans eux, on aurait que Poutine et ça fait pas spécialement envie à voir sans être pro-ukrainix
Les gauchistes sont des fins de race, mais ce qui lui permet justement de faire autant de dégâts, c'est l'inexistence des droitards IRL.
Trump et les US sont juste le haut du panier de la droi-droite mondiale, mais sans eux, on aurait que Poutine et ça fait pas spécialement envie à voir sans être pro-ukrainix
à droite y a tout les prolo, laisse tomber y a pas match
au jeu de la force brute la gauche se fait juste oblitérer
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se reposent exclusivement sur les lois, ils ont littéralement rien d'autre pour exister
dès qu'ils ont un problème tu vois que les gauchistes se précipitent pour pleurnicher comme des tafioles "gneu gneu sur mon bout de papier c'est marqué que t'as pas le droit".
inutile de dire qu'en cas de crise réelle ils ne tiendront pas deux minutes
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se reposent exclusivement sur les lois, ils ont littéralement rien d'autre pour exister
dès qu'ils ont un problème tu vois que les gauchistes se précipitent pour pleurnicher comme des tafioles "gneu gneu sur mon bout de papier c'est marqué que t'as pas le droit".
il y a 14 heures
C'est valable pour tout le monde alors ?
faut dire bonjour aux gens dans la rue maintenant, j'espère que t'as compris
il y a 14 heures
raconte pas de connerie, avant l'ED française c'était full ancien légionnaire qui torturait du bougnoule et qui entrainait d'autres personne à faire de même
c'est toi qui raconte n'imp kheyou, je vois pas d'où tu tires tout ça si ce n'est du cul d'un noireau qui doit avoir la même culture politique qu'un bobo de gauche
il y a 14 heures
Moi je vois pas comment il pourra survivre à ça
Vu le mouvement de sa tête, même la moelle épinière a été touché
Vu le mouvement de sa tête, même la moelle épinière a été touché
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 14 heures
c'est toi qui raconte n'imp kheyou, je vois pas d'où tu tires tout ça si ce n'est du cul d'un noireau qui doit avoir la même culture politique qu'un bobo de gauche
non c'est toi qui raconte n'imp
il y a 14 heures
Lyn
14h
C'était un sniper qui a tiré ?
il y a 14 heures
il y a 14 heures
à droite y a tout les prolo, laisse tomber y a pas match
il y a 14 heures
C'est pour ça que tout le monde vous détestes
"Y a des conséquences à toutes actions"
On espère que le tout est cohérent alors
La mort de Nahel n'est que la conséquence de ses actions, Idem pour Traoré etc
C'est juste du n'importe quoi ce que tu me dis là
"Y a des conséquences à toutes actions"
On espère que le tout est cohérent alors
La mort de Nahel n'est que la conséquence de ses actions, Idem pour Traoré etc
C'est juste du n'importe quoi ce que tu me dis là
il y a 14 heures
Le problème c’est que plus elle perd, plus ils deviennent méchants
correct, et ça va continuer parce qu'ils vont continuer de perdre, plus ils perdent plus ils accélèrent leur chute
il y a 14 heures