Créer un compteSe connecter
:Origine_du_couteau:
Image Image
il y a un an
Image
il y a un an
il y a le concept de mort-kilometre, plus loin une mort se passe, plus on s'en fout
:Rikamangoloco_rose:

concept bidon en realité, c'est plutot le concept de mort-genetique qui est correct, plus les genes sont different et eloigné , moins on a d'empathie
:rikanazi:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Les blancs sont des homosexuels mentaux :Guts:
il y a un an
il y a le concept de mort-kilometre, plus loin une mort se passe, plus on s'en fout
:Rikamangoloco_rose:

concept bidon en realité, c'est plutot le concept de mort-genetique qui est correct, plus les genes sont different et eloigné , moins on a d'empathie
:rikanazi:
Intéressant, ce sont des choses qu'ont ignore :Guts:
il y a un an
Cette petite raclure de chiotte nous a enlevé une beauté ukrainienne ça dégoute
:ight:

Son regard dans la vidéo, c chaud
:capuchepc:
il y a un an
Je propose qu'on le tue
:oui:
il y a un an
Pour rappel, Iryna qui pose dans sa chambre avec son poster BLM
:lockent:

Image
il y a un an
Iggys
Iggys
1 an
Pour rappel, Iryna qui pose dans sa chambre avec son poster BLM
:lockent:

Image
Exact et c’était aussi probablement une PAN pour avoir de l’empathie pour un criminel N.

Le but de ce topic est plutôt de montrer l’étendue de la haine pure contre nous. Il ne se focalise pas que sur Iryna.
il y a un an
Les blancs sont des homosexuels mentaux :Guts:
RN premier parti PD de FRONCE
:Cigarin:
il y a un an
ok le rase mur
il y a un an
Vous pensez que ça finira par tourner en purge ethnique massive mondiale contre les blancs ?
:21dz:
:TheMask_Chong:
il y a un an
ok rase mur
il y a un an
Les Blancs sont les seuls débiles à penser que les races n’existent pas et ça me troue le cul de voir mon peuple se laisser assassiner
En vrai je m'en branle, si c'était une jeune femme noir qui ce fait suriner sans raison pour par un maboule blanc je trouverai ça tout aussi atroce, mais effectivement ça arrive bcp plus rarement, et les gens qui justifie ça foutent la haine.

vraiment ça m'a perturbé ces images je pense qu'il faut que j'arrête internet qq jour...
:Frieren_dort:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
je ne sors jamais de chez moi
il y a un an
RN premier parti PD de FRONCE
Et dire que notre fourreur avait interdit l'homosexualité, il avait tout prévu
:hitler19:
il y a un an
C'est bon enfant comparé a ce qui nous attend d'ici 10 20 ans. Quand l'etat tombera et que les blancs pourront riposter sans finir en taule ca va etre tres tres sale
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:

Et ce sera pas la peine de dire je m'excuse maitre yoda
:yoda_triste:

Bien s'passer
Tu vas absolument rien faire
:Zebi:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
En vrai je m'en branle, si c'était une jeune femme noir qui ce fait suriner sans raison pour par un maboule blanc je trouverai ça tout aussi atroce, mais effectivement ça arrive bcp plus rarement, et les gens qui justifie ça foutent la haine.

vraiment ça m'a perturbé ces images je pense qu'il faut que j'arrête internet qq jour...
:Frieren_dort:
Effectivement faisons l’autruche c’est sur ça va passer
:selection_naturelle:
il y a un an
il y a un an