InscriptionConnexion
Image

:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Ils postent sur Onche, tout comme toi.
il y a 10 heures
Dans 40 minutes
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 10 heures
Image

Je condamne évidemment cette réponse haineuse
:Marloudog:
il y a 10 heures
Tu es l'endroit le plus réveillé de France ... Sans qu'on soit forcement blanc d'ailleurs ...
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
C'est bon enfant comparé a ce qui nous attend d'ici 10 20 ans. Quand l'etat tombera et que les blancs pourront riposter sans finir en taule ca va etre tres tres sale
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:

Et ce sera pas la peine de dire je m'excuse maitre yoda
:yoda_triste:

Bien s'passer
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
ils se réveillent pas mec, ya 500k crimes contre les blancs aux usa chaque année

ils subissent la selection naturelle
il y a 7 heures
Le tweet du mec qui dit en avoir " rien à cirer " c'est déjà limite de base.

Mais du côté du twitter anglo saxon, si tu savais les tweets de ceux qui disent des trucs comme :" justice pour l'esclavage " ( comme si une ukrainienne lambda était censée être responsable de l'esclavage aux USA et autres
:risitas_ahi:
)

A un moment donné il y avait même le screen d'un gars qui disait que de toute façon elle tenait probablement sur son téléphone " des propos racistes ". El famoso.
il y a 7 heures
Je le dis haut et fort.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 7 heures
Demain a 6h et toi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
ils sont trop occuper de s'inventer une vie sur les reseaux avant de baisser la tête dans la rue sous excuse du "non mais je veux rester en vie"

faggot, lache, pute
:Renalook:
Image
il y a 7 heures
Leur cerveau a bug
il y a 7 heures
Le tweet du mec qui dit en avoir " rien à cirer " c'est déjà limite de base.

Mais du côté du twitter anglo saxon, si tu savais les tweets de ceux qui disent des trucs comme :" justice pour l'esclavage " ( comme si une ukrainienne lambda était censée être responsable de l'esclavage aux USA et autres
:risitas_ahi:
)

A un moment donné il y avait même le screen d'un gars qui disait que de toute façon elle tenait probablement sur son téléphone " des propos racistes ". El famoso.
Les Blancs sont les seuls débiles à penser que les races n’existent pas et ça me troue le cul de voir mon peuple se laisser assassiner
il y a 7 heures
Je le dis haut et fort.
Je condamne fermement
il y a 7 heures
Image
il y a 7 heures