InscriptionConnexion
TF6
TF6
13h
Même Kadhafi avait payé super cher Beyoncé pour chanter juste pour lui donc bon vos théories de mes deux méprisantes
:cr7ent:
:bien_sur:
j'ai pas compris
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 heures
tu serais surpris.

dans un autre registre, j'avais regardé pour l'UFC Paris, ben les places de merde au sommet des gradins c'est 250, et si tu veux être correctement placé c'est 600, bien placé c'est 1200 et dans le carré c'est plusieurs milliers.

Et Bercy était plein à craquer.
Ben oui mais quand tu es vraiment fan tu peux le faire. Moi j'ai des amis qui ont payé la photo 1200 € pour Chris Brown.
Et moi aussi je peux le faire si je veux. Si vraiment tu veux tu peux le faire
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 13 heures
:bien_sur:
j'ai pas compris
Kadhafi avait payé Beyoncé pour lui faire un spectacle privé. Et il avait payé des millions Mais vous vous dites que non. Si tu as des millions jamais tu consommes ce genre de truc
:castaldi2:
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h
Peut-être que si un agent te découvre dans la foule, tu deviendras une superstar
:risitas_mulet:
Si on a pas de la famille déjà là dedans ou d'origine juive on ne peux pas devenir une superstar même si je chante 20× mieux qu'Ariana Grande
:21dz:
:Consanguin_deter:
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h
Ah si si il y avait des rois des Émirats Arabes qui avaient commandé Beyoncé un spectacle spécial juste pour eux à 200 millions un truc comme ça
:Hamtaro_mignon:
On parlait de gens à salaires à gros chiffres, tu me parles de rois bougnoules de la péninsule arabique
:chatvicieux2:
il y a 13 heures
Si on a pas de la famille déjà là dedans ou d'origine juive on ne peux pas devenir une superstar même si je chante 20× mieux qu'Ariana Grande
:21dz:
Déjà ça m'étonnerait hautement que ariana grande le soit.
Et pour le coup, elle elle mérite vraiment sa place. Tu me dis? Dis Jennifer ou je sais pas qui là d'accord des chanteuses sans voix Alizée ou des trucs comme ça d'accord. Mais ariana grande désolé, elle mérite
:castaldi_ok:
il y a 13 heures
On parlait de gens à salaires à gros chiffres, tu me parles de rois bougnoules de la péninsule arabique
:chatvicieux2:
Ah je croyais que tu voulais dire juste les riches en fait.
Après je pense que tu te trompes quand même parce que même dans le reportage des psychologues autrichien. La jeune fille friqués avec sa mère.
La jeune fille dit " que la force de Beyoncé soit avec moi "
Ça montre qu'elle est fan.
Elle serait totalement capable d'y aller avec sa mère par exemple
:Mouais_Jesus:

Et sa mère doit être dans les 30000 € par mois
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h
Image

:risitas_mulet:

À cause des revendeurs
:elton-john:
Et après les mecs te disent que la musique classique c'est trop cher. Pour 100 balles, t'as une place nickel devant l'orchestre de Vienne dont n'importe quel membre explose ariane grande ou que sais-je d'autre.
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h
Kadhafi avait payé Beyoncé pour lui faire un spectacle privé. Et il avait payé des millions Mais vous vous dites que non. Si tu as des millions jamais tu consommes ce genre de truc
:castaldi2:
C'est pas exactement pareil.

30k par mois tu gagnes "que" 360k par ans. c'est vraiment tres tres loin du statut de millionaire.

mais brefde toute facon ya de tout, et on peut toujours trouver des exemples.

et oui ya surement des pauvres a 2k par mois. qui economisent pendant 3ans pour se payer ce moment aussi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 heures