InscriptionConnexion
:lapin_forum:
c'est chiant j'aime pas faire ça. Je dois aussi leur faire la bise le matin quand je me suis levé, comme quand t'es au taf. Genre tu passes 1 mois chez eux, tu les vois h24 pendant 30jours, tu m'a he's avec, tu chies avec, mais faut que tu leur fasses la bise comme si t'étais un collègue de taf
il y a 13 heures
J'envoie un sms car je le fête souvent juste avant ou juste après avec eux
Image
il y a 13 heures
Perso j'ai plus de parents, alors si t'as l'occasion de les appeler, même pour une connerie sans importance, appelle-les.
il y a 13 heures
J'envoie un sms car je le fête souvent juste avant ou juste après avec eux
Moi je dois appeler et raconter ma vie chiante, comme si il se passait des trucs de fou alors qu'il se passe rien
il y a 13 heures
Perso j'ai plus de parents, alors si t'as l'occasion de les appeler, même pour une connerie sans importance, appelle-les.
En fait j'aime pas ça car en général je me fais engueuler...
il y a 13 heures
Duty
Duty
13h
En fait j'aime pas ça car en général je me fais engueuler...
Peut-être parce que tu fais des bêtises ?
il y a 13 heures
Duty
Duty
13h
c'est chiant j'aime pas faire ça. Je dois aussi leur faire la bise le matin quand je me suis levé, comme quand t'es au taf. Genre tu passes 1 mois chez eux, tu les vois h24 pendant 30jours, tu m'a he's avec, tu chies avec, mais faut que tu leur fasses la bise comme si t'étais un collègue de taf
Je connais pas les date
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 13 heures
Peut-être parce que tu fais des bêtises ?
J'ai 40 ans
il y a 13 heures
Oui je fait un edo tensei pour leur souhaiter bon anniversaire
:chatbob:
il y a 13 heures
Duty
Duty
13h
J'ai 40 ans
Tu peux avoir 40,.50 ou 60 ans, tes parents te considèreront toujours comme leur bébé.
il y a 13 heures
non
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 13 heures
Tu peux avoir 40,.50 ou 60 ans, tes parents te considèreront toujours comme leur bébé.
Bon bah j'ai appelé il m'a envoyé chier. Passionnant

Un super appel vachement sympa
il y a 13 heures
Duty
Duty
13h

Envoie-lui une photo de ta bite
:crazyhead:
il y a 13 heures
Duty
Duty
13h

T'es un petit con en même temps
:boomer:
il y a 13 heures
Envoie-lui une photo de ta bite
:crazyhead:
Ouais
j'ai vachement envie de lui envoyer quoi que ce soit là
il y a 13 heures
Duty
Duty
13h
J'ai jamais fait la bise à mes parents le matin
:LapinBelier:

Ma mère vient me faire la bise le matin, mais depuis toujours ils savent que je déteste la bise
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 13 heures
ils oublient le mien en général, donc bon. Je fais de même
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
Duty
Duty
13h
Je vais plutôt leur écrire sur le chat familial, mais ouais. Et sérieux, tu chouines pour leur faire la bise quand tu vis chez eux ? Mais frérot, moi je leur fais des câlins le matin, je les vois pas assez souvent dans l’année pour laisser passer l’occasion…

:rage_:
il y a 13 heures
Bon bah du coup je voulais y aller pour Noël, mais je crois que j'ai changé d'avis
il y a 13 heures