Ce sujet a été résolu
Gros taré tu donnes même des nom à tes coussins
Aux oreillers et à la couette aussi pendant que tu y est ?
Aux oreillers et à la couette aussi pendant que tu y est ?
Alors en fait je me suis aperçue après qu'il y avait ce vieux coussin sur la photo
alors je me suis dit que quelque part il faisait partie de la famille maintenant que j'avais la flemme de reprendre la photo.
Pour le prénom j'ai pas été cherché loin.
Cartman m'a fait penser à Servietsky donc pourquoi pas Coussinsky. Quoique Coussinov ça sonne mieux. C'est un réfugié de la guerre froide.
A la chute du mur on me l'a offert pour mes 4 ans.
Il souffre de PTSD. Parfois les autres peluches doivent le maitriser pour qu'il n'attaque pas @ToddHoward avec ses acariens. 

il y a un jour
Alors en fait je me suis aperçue après qu'il y avait ce vieux coussin sur la photo
alors je me suis dit que quelque part il faisait partie de la famille maintenant que j'avais la flemme de reprendre la photo.
Pour le prénom j'ai pas été cherché loin.
Cartman m'a fait penser à Servietsky donc pourquoi pas Coussinsky. Quoique Coussinov ça sonne mieux. C'est un réfugié de la guerre froide.
A la chute du mur on me l'a offert pour mes 4 ans.
Il souffre de PTSD. Parfois les autres peluches doivent le maitriser pour qu'il n'attaque pas @ToddHoward avec ses acariens. 

Je ne connais pas cette personne
il y a un jour
Je ne connais pas cette personne
Mais moi je te connais et c'est tout ce qui compte. 

il y a un jour
Où est la peluche à mon nom ?
il y a un jour
Dans la cave, avec toutes les peluches qui n'ont pas été sages
et qui sont privées d'amour à vie. Il y a Lavinia, Kurt Cobain, Désert, Papillomavirus, et Sasha Grey. 

il y a un jour
J'ai juste besoin d'un peu d'amour
il y a un jour
Aux poubelles. Tu pourras passer leur dire bonjour
il y a un jour
Ptn je m'amuse trop avec ayaaa
Jerry j'avoue
Au moins tu t'amuse bien
Au moins tu t'amuse bien
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Aux poubelles. Tu pourras passer leur dire bonjour
Faut pas être trop méchant avec Désert. Il est gentil même si j'aime bien le taquiner.
il y a un jour
Faut pas être trop méchant avec Désert. Il est gentil même si j'aime bien le taquiner.
Je sais bien. Je voulais juste faire référence à son ancien badge de racaille
il y a un jour
Tu m'as
il y a un jour
Je sais bien. Je voulais juste faire référence à son ancien badge de racaille
Ah il avait le badge racaille ? Tiens je te prête ma batte.
il y a un jour
Tu m'as
Après que @ToddHoward t'auras brisé les rotules, je te ferai un massage si tu veux.
il y a un jour
Ah il avait le badge racaille ? Tiens je te prête ma batte.
En effet j'ai pêché mais que celui qui ne l'a jamais fait me jete la première pierre
Détruisez moi les membres je l'accepte, et avec ma grande gentillesse je vous pardonnerai, parce que je vous aimes
Détruisez moi les membres je l'accepte, et avec ma grande gentillesse je vous pardonnerai, parce que je vous aimes
il y a un jour
Ptn je m'amuse trop avec ayaaa
Je signal gouv pour maltraitance animale + Lettre a Clara Chappaz
Vamos !
il y a un jour
En effet j'ai pêché mais que celui qui ne l'a jamais fait me jete la première pierre
Je vais te réincarner en hérisson pour te donner le bain sur le dos et te masser le ventre.
il y a un jour