InscriptionConnexion
Vous êtes pro russe
ou pro-ukraine (otan)
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a un mois

Sondage – 32 votes

pro-russe
pro-ukraine
pareil
il y a un mois
Pro-cachette
:bunker:
il y a un mois
Être pro-Ukraine ce n'est pas être pour l'OTAN, l'Ukraine ne fait pas partie de l'OTAN
:onche:
il y a un mois
je suis pro blanc, et ca me brise le coeur de savoir que 1.7 millions d'ukrainiens et quelques centaines de milliers de russes sont mort pour rien, et que ca continue.
ca me donne des frissons.

quand je dis pour rien, c'est évidemment faux, il y a des gens qui ont considerablement augmenté leur fortunes de part ce massacre, et d'autres qui tirent une grande satisfaction en sachant qu'il y a des dizaines de millions de nigerians qui seront ravis de s'accaparer les terres desormais sans defenses.

Sans parler des contrats de reconstruction.

bref, humainement et pour la race blanche c'est une tragedie, pour la juiverie mondiale et sa negraille c'est une opportunité sans pareil.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Être pro-Ukraine ce n'est pas être pour l'OTAN, l'Ukraine ne fait pas partie de l'OTAN
mais le régime de kiev est aidé par l'otan, ça revient quasiment au même.
il y a un mois
je suis pro blanc, et ca me brise le coeur de savoir que 1.7 millions d'ukrainiens et quelques centaines de milliers de russes sont mort pour rien, et que ca continue.
ca me donne des frissons.

quand je dis pour rien, c'est évidemment faux, il y a des gens qui ont considerablement augmenté leur fortunes de part ce massacre, et d'autres qui tirent une grande satisfaction en sachant qu'il y a des dizaines de millions de nigerians qui seront ravis de s'accaparer les terres desormais sans defenses.

Sans parler des contrats de reconstruction.

bref, humainement et pour la race blanche c'est une tragedie, pour la juiverie mondiale et sa negraille c'est une opportunité sans pareil.
oui mais tout le monde sait que cette guerre a été créée par
:juifed:
zog est en ukraine et en russie
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Tu ne vois aucun lien entre tout les événements en Ukraine ces dernières années et l'OTAN ?
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Pro slave donc anti russe et anti Ukrainiens

Je veux la paix
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-de-la-guerre-en-ukraine
il y a un mois
Tu ne vois aucun lien entre tout les événements en Ukraine ces dernières années et l'OTAN ?
:bugs_bunny1:
Quels évènements ?

Tu veux dire l'annexion de la Crimée par Poutine ?
il y a un mois
Ah merci de reconnaître que Poutine a déclenché la guerre en 2022 et annexé la Crimée en 2014
il y a un mois
Je ne suis pas pro OTAN ninpro russe.

Les 2 camps sont impérialistes
are you threatening me
il y a un mois
:JuifCache:
il y a un mois
:bll_fume_gif:
il y a un mois
Avant hier un chasseur néerlandais OTAN a abattu un drone "russe" (identifié pour le moment comme tel) près de Mielec (un shithole mais ou se trouve un aéroport et les instas de maintenance Sikorski de l' armée US) à peine 30/40km du bled de ma belle famille et à des centaines de km de la frontière Ukrainienne en profondeur du territoire de la Pologne
:mefiant3:

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]iel-polonais_7485760.html

Donc je dirais que heu ...
:Mais_oui_cest_ca:
il y a un mois
Avant hier un chasseur néerlandais OTAN a abattu un drone "russe" (identifié pour le moment comme tel) près de Mielec (un shithole mais ou se trouve un aéroport et les instas de maintenance Sikorski de l' armée US) à peine 30/40km du bled de ma belle famille et à des centaines de km de la frontière Ukrainienne en profondeur du territoire de la Pologne
:mefiant3:

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]iel-polonais_7485760.html

Donc je dirais que heu ...
:Mais_oui_cest_ca:
chaud
:risijournal:
mais yrr
il y a un mois
chaud
mais yrr
YRR effectivement parce que pour avoir été pendant le mois d' août là bas, les polaks n' ont pas l' intention de s' embarquer sur le sol ukrainien et tout le monde dans le sud est déjà readyent et donc lucide que en l' état actuel s' engager dans un conflit avec les russes maintenant c' est totalement débile et suicidaire alors que la Pologne est sans doute le seul pays UE readyent à un conflit sur son sol
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
YRR effectivement parce que pour avoir été pendant le mois d' août là bas, les polaks n' ont pas l' intention de s' embarquer sur le sol ukrainien et tout le monde dans le sud est déjà readyent et donc lucide que en l' état actuel s' engager dans un conflit avec les russes maintenant c' est totalement débile et suicidaire alors que la Pologne est sans doute le seul pays UE readyent à un conflit sur son sol
:Mouais_Jesus:
ceci
:ZidaneFume:
il y a un mois
il y a un mois