Ce sujet a été résolu
L'objectif est de proposer une expérience à la clientèle
On ouvre un restaurant type fast food mais dégueulasse avec une hygiène plus que douteuse
Il faut que ce soit dégueulasse au goût et à la vie et de donner la gastro à ceux qui mange
Qui est partant ?
On ouvre un restaurant type fast food mais dégueulasse avec une hygiène plus que douteuse
Il faut que ce soit dégueulasse au goût et à la vie et de donner la gastro à ceux qui mange
Qui est partant ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Pour, le Gastronche
Je prendrais le saucisson de pipou d'Abigail en entrée, et la mousse au chocolat de Pueranus en dessert. Je vous laisse me surprendre pour le plat principal
Je prendrais le saucisson de pipou d'Abigail en entrée, et la mousse au chocolat de Pueranus en dessert. Je vous laisse me surprendre pour le plat principal
il y a 6 heures
L'objectif est de proposer une expérience à la clientèle
Qui est partant ?
Qui est partant ?
Ça existe déjà, c' est quasiment 1 kebab sur 2 de mon shithole
il y a 6 heures
Frieren
6h
Ça va pas tenir longtemps comme concept.
C'est une expérience à contre sens, dégueulasse et malsain assumé
il y a 6 heures
Tu vas surtout ouvrir la porte d'oblivion et te faire sodomiser a sec
Non pas le popo
il y a 6 heures
Ça existe déjà, c' est quasiment 1 kebab sur 2 de mon shithole
Supplément cafard dans le sandwich ?
il y a 6 heures
Celeste
6h
Pour, le Gastronche
En plat principale je te propose un steak haché de chat trouvé écrasé sur la route avec des frites dans de l'huile de tournesol qui date de plusieurs mois
il y a 6 heures
Supplément cafard dans le sandwich ?
Toi tu pousses le concept gastro très loin
il y a 6 heures
Toi tu pousses le concept gastro très loin
Pour concurrencer les kébab chelou faut y mettre de l'effort
il y a 6 heures