InscriptionConnexion
non
il y a 8 heures
:gign_gif:
il y a 8 heures
:Frieren_phoque:
Promesse de Phoque. Image
il y a 8 heures
Un faux mouvement de gauchiste ne menacera jamais le pouvoir, c'est pas les gilets jaunes hein
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Un faux mouvement de gauchiste ne menacera jamais le pouvoir, c'est pas les gilets jaunes hein
:Mouais_Jesus:
les gilets jaunes ont fait trembler la république ? tu plaisantes j'espère mon ami
il y a 8 heures
Ça donne quoi en vrai ?
:chat_cafe:
il y a 8 heures
Ça donne quoi en vrai ?
:chat_cafe:
Ils ont peur, je te dis pas qui.
:PepeMontre:
Big nigger cock.
il y a 8 heures
dans 40 minutes
:MQYKK:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Ils ont peur, je te dis pas qui.
:PepeMontre:
:risitas_ahi:
bordel !
il y a 8 heures
les gilets jaunes ont fait trembler la république ? tu plaisantes j'espère mon ami
Si, quand ils ont commencé à s'attaquer aux grilles, la police a foncé dans le tas en tirant sur tout le monde avec les jets d'eau + flash ball .. Et j'étais présent quand c'est arrivé.!
Ils ont même gazé des enfants de primaires avec leur parents
:zahi:

D'ailleurs, depuis ça, l'Etat a mis en place la surveillance par drone, l'écoute de téléphone, et à commander des centaines de blindés.
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Dommage que R/France soit difficile d'accès, je leur demanderai bien ce qu'ils ont acheter aujourd'hui
:sodium_sm:
il y a 8 heures