Ce sujet a été résolu
gneu gneu au moyen-age la monarchie et les seigneurs taxaient le tiers états ! LA GABELLE LO
2025
L'état va taxé l'air respirer
2025
L'état va taxé l'air respirer
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 12 heures
Triglav
12h
Ils vont racler les fonds de tiroir pour cette économie HS
ils le feront pas vous voyez pas qu'ils annoncent 10000 truc détourner l'attention ?
il y a 12 heures
bientôt il faudra taxer aussi les petites pièces des sdf pour sauver l'économie ayaaaaa
El famoso Macron le Mozzarella de l'économie
El famoso Macron le Mozzarella de l'économie
Tu vas leur donner des idées, supprime
il y a 12 heures
Les petits commerçant qui vont définitivement perdre toute leur clientèle
Il mozarte della finanze
Il mozarte della finanze
Supersonic Machine
il y a 12 heures
C'est toi qui a appelé à faire comme au Népal
Oui, et ?
Je suis partisan de la liberté contre la dictature communiste Népalaise ou ailleurs
Je suis partisan de la liberté contre la dictature communiste Népalaise ou ailleurs
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Oui, et ?
Tu es un partisan de très loin alors
Tu appelles à des choses sans prendre de risque
Façon planqué quoi
Façon planqué quoi
il y a 12 heures
T’achète quoi avec tes moneros ?
Rien je stack juste pour le moment
🇮🇪
il y a 12 heures
Tu es un partisan de très loin alors
Façon planqué quoi
Façon planqué quoi
Je suis bien en France, et je dis qu'il faudrait dégager ce gouvernement avec un mouvement populaire comme au Népal.
Et donc ?
Et donc ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Rien je stack juste pour le moment
Tu declare tout ça mon issou ? La bagnador aaaya
il y a 12 heures