Ce sujet a été résolu
gneu gneu au moyen-age la monarchie et les seigneurs taxaient le tiers états ! LA GABELLE LO
2025
L'état va taxé l'air respirer
2025
L'état va taxé l'air respirer
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 12 heures
Triglav
12h
Ils vont racler les fonds de tiroir pour cette économie HS
ils le feront pas vous voyez pas qu'ils annoncent 10000 truc détourner l'attention ?
il y a 12 heures
bientôt il faudra taxer aussi les petites pièces des sdf pour sauver l'économie ayaaaaa
El famoso Macron le Mozzarella de l'économie
El famoso Macron le Mozzarella de l'économie
Tu vas leur donner des idées, supprime
il y a 12 heures
Les petits commerçant qui vont définitivement perdre toute leur clientèle
Il mozarte della finanze
Il mozarte della finanze
Supersonic Machine
il y a 12 heures
C'est toi qui a appelé à faire comme au Népal
Oui, et ?
Je suis partisan de la liberté contre la dictature communiste Népalaise ou ailleurs
Je suis partisan de la liberté contre la dictature communiste Népalaise ou ailleurs
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Oui, et ?
Tu es un partisan de très loin alors
Tu appelles à des choses sans prendre de risque
Façon planqué quoi
Façon planqué quoi
il y a 12 heures
T’achète quoi avec tes moneros ?
Rien je stack juste pour le moment
🇮🇪
il y a 12 heures
Tu es un partisan de très loin alors
Façon planqué quoi
Façon planqué quoi
Je suis bien en France, et je dis qu'il faudrait dégager ce gouvernement avec un mouvement populaire comme au Népal.
Et donc ?
Et donc ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Rien je stack juste pour le moment
Tu declare tout ça mon issou ? La bagnador aaaya
il y a 12 heures
Je suis bien en France, et je dis qu'il faudrait dégager ce gouvernement avec un mouvement populaire comme au Népal.
Et donc ?
Et donc ?
Dans l'ensemble des messages tu te contredis :
Un coup tu appelles à un mouvement comme au Népal parce que tu en as marre. Puis tu réponds que tu t'en fiches de faire un mouvement puisque ce shithole s'effondrera dans moins de 10 ans.
Puis tu te dis partisan de la liberté au Népal comme ailleurs pour au final que ton côté partisan se limite à sortir ton argent de France et à appeler à des mouvements dans les faire.
Comment dire...
Un coup tu appelles à un mouvement comme au Népal parce que tu en as marre. Puis tu réponds que tu t'en fiches de faire un mouvement puisque ce shithole s'effondrera dans moins de 10 ans.
Puis tu te dis partisan de la liberté au Népal comme ailleurs pour au final que ton côté partisan se limite à sortir ton argent de France et à appeler à des mouvements dans les faire.
Comment dire...
il y a 11 heures
Dans l'ensemble des messages tu te contredis :
Comment dire...
Comment dire...
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le faits que je vis en France, mais que je protège mon argent loin de ce shithole ?
Que je souhaite que le gouvernement dégage et que ce pays va couler s'il continue ainsi ?
Que je souhaite que le gouvernement dégage et que ce pays va couler s'il continue ainsi ?
il y a 11 heures
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le faits que je vis en France, mais que je protège mon argent loin de ce shithole ?
Relis ce que j'ai écrit, j'y ai mis en exergue les contradictions de tes propos et posture
il y a 11 heures
Relis ce que j'ai écrit, j'y ai mis en exergue les contradictions de tes propos et posture
Je ne vois aucune contradiction, en accélérant l’effondrement de ce pays, on pourra reconstruire quelque chose
il y a 10 heures
Je ne vois aucune contradiction, en accélérant l’effondrement de ce pays, on pourra reconstruire quelque chose
La dissonance est réelle
il y a 10 heures