Ce sujet a été résolu
wtf
c’est quoi les logos ?
c’est quoi les logos ?
qualité de la co pour surfer / jouer / lire des vidéos / conférences
il y a un mois
qualité de la co pour surfer / jouer / lire des vidéos / conférences
pas mal je vais tester
il y a un mois
A mon avis j'me fais limiter par mon câble ethernet, faudrait que je toast avec un catégorie 6A pour voir s'il y a une différence.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
tu postes depuis un data center ?
J'ai une bonne fibre et une carte réseau qui suit
Je suis pas en RJ45, j'ai un cable fibre et deux modules SFP+ de chaque coté du câble fibre
Je suis pas en RJ45, j'ai un cable fibre et deux modules SFP+ de chaque coté du câble fibre
il y a un mois
symétrie quasi parfaite
Ouais, c'est justement ce qui me parait bizarre et qui me fait me demander si c'est pas mon rj45 qui bride.
Mais bon, en vrai ça suffit amplement pour ce que je fais, ça pourrait être divisé par deux que j'verrai pas la différence.
Mais bon, en vrai ça suffit amplement pour ce que je fais, ça pourrait être divisé par deux que j'verrai pas la différence.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Ouais, c'est justement ce qui me parait bizarre et qui me fait me demander si c'est pas mon rj45 qui bride.
il y a un mois
aussi tu as un très bon ping
perso josef je ne fais que surfer + YT
perso josef je ne fais que surfer + YT
il y a un mois