Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
10 mois
Comme d'hab', le seul truc intéressant était la dernière annonce.
Mais ils m'ont totalement refroidi pour Metroid Prime 4.
Mais ils m'ont totalement refroidi pour Metroid Prime 4.
Pourquoi ils parlent de l'édition switch 2 d'ailleurs ? Il est jamais sorti sur switch
il y a 10 mois
ChevalierLion
10 mois
Cool un FE.
Toujours pas fait 3 maisons d’ailleurs
Toujours pas fait 3 maisons d’ailleurs
Ça à l'air d'être une suite
Mais dans un lointain futur

Mais dans un lointain futur

il y a 10 mois
Pourquoi ils parlent de l'édition switch 2 d'ailleurs ? Il est jamais sorti sur switch
Parce que le trailer ne concerne que la version S2 et je pense que la date de sortie annoncée aussi.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 10 mois
grosse conf de merde
avec leur dlc de merdes exclusif a la switch 2
bordel vivement le saint hack
Bon tg
il y a 10 mois
Le fire emblème a l'air d'être bien, j'avais détesté le dernier avec des chara designs de pd
il y a 10 mois
Chz
10 mois
grosse conf de merde
Ceci putain vivement le saint picofly
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
Bah il va sortir en crossplateforme
Nous sommes un.
il y a 10 mois
c'est celui qui me fait le plus envie
mais j'ai pas la switch 2, brisé
mais j'ai pas la switch 2, brisé
il sort sur switch 1 aussi
donc emu au passage
donc emu au passage
Bon tg
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsON EN PARLE DU DLC DE MARIO WONDER QUI RAJOUTE DES MINIJEUX ALORS QUE C'ETAIS GRATOS SUR LA VERSION DS
Bon tg
il y a 10 mois
Ton écran pliable carré une fois ouvert ? Quel intérêt ?
Ma Switch m’offre un vrai 16:9 exploité à 100%. Pas envie de me taper des bandes noires de cuck ou de réduire mon champ de vision, quelle horreur.
Et ton tel pliable eco+, je le pose où quand j’ai une manette en main ? Je le dock comment sur ma TV 4K ? Ça me pourrirait la vie. Ton setup, en plus d’être plus cher, est juste plus contraignant.
Je prends ma Switch 2 avec un vrai Galaxy, arrêtez de nous emmerdez avec vos bidouilles. Toi-même tu l’avoues : en émulation le jeu est bancal. Et pour l’avoir fait sur Wii, je confirme : ça s’émule pas facilement. C’est comme vouloir émuler Wii Sports.
Ma Switch m’offre un vrai 16:9 exploité à 100%. Pas envie de me taper des bandes noires de cuck ou de réduire mon champ de vision, quelle horreur.
Et ton tel pliable eco+, je le pose où quand j’ai une manette en main ? Je le dock comment sur ma TV 4K ? Ça me pourrirait la vie. Ton setup, en plus d’être plus cher, est juste plus contraignant.
Je prends ma Switch 2 avec un vrai Galaxy, arrêtez de nous emmerdez avec vos bidouilles. Toi-même tu l’avoues : en émulation le jeu est bancal. Et pour l’avoir fait sur Wii, je confirme : ça s’émule pas facilement. C’est comme vouloir émuler Wii Sports.
Bah ça tient le tel par en bas donc c'est d'autant plus agréable car l'écran est légèrement relevé, et t'as pas besoin de trop écarter les mains + meilleure ergonomie
et oui l'écran est carré mais osef des bandes noires aya, c'est de l'OLED, tu ne regardes juste pas, c'est pas moins spacieux qu'une Switch 2 en tout cas
+ Je peux docker le tel à une télé avec un simple câble c'est giga simple, y'a rien qui gêne
il y a 10 mois
il y a 10 mois
200% obvious la team Mario 3D etait sur Bananza
Pourquoi il y aurait un Galaxy 3 ?
Perso, je suis juste ultra content de pouvoir refaire Galaxy 1 et 2 sur Switch 2
Je me fiche de l’émulation : ce qui compte, c’est le support. Jouer sur une vraie Switch, c’est 1000 fois plus confortable
Et puis faut pas oublier : à la base c’est un jeu Wii, pensé autour du motion control. En émulation, ce genre de gameplay est quasi toujours bancal…
Nintendo a sûrement dû retoucher pas mal de mécaniques pour que ça tourne nickel sans motion control.
Résultat : on va avoir une ergonomie imbattable.
Pourquoi il y aurait un Galaxy 3 ?
Perso, je suis juste ultra content de pouvoir refaire Galaxy 1 et 2 sur Switch 2
Je me fiche de l’émulation : ce qui compte, c’est le support. Jouer sur une vraie Switch, c’est 1000 fois plus confortable
Et puis faut pas oublier : à la base c’est un jeu Wii, pensé autour du motion control. En émulation, ce genre de gameplay est quasi toujours bancal…
Nintendo a sûrement dû retoucher pas mal de mécaniques pour que ça tourne nickel sans motion control.
Résultat : on va avoir une ergonomie imbattable.
justement si il enlève le motion contrôle aucun intérêt d'y jouer sur switch autant allé sur emu
l'intérêt du jeu c'est justement le motion contrôle
l'intérêt du jeu c'est justement le motion contrôle
Bon tg
il y a 10 mois
En vrai c'est sympa, les débuts de la VR
mais du coup le virtual boy c'est une boite a chaussure en carton que tu met devant t'on écran ?
Bon tg
il y a 10 mois
245
Sur ce sujet0